• Publicité

jeu cardan HY400 420 550 560

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar JPS26 » 13 Avr 2010, 21:36

Bonsoir:

Je viens de regarder sur mon 550( 3 700km) et il il n y a prtiquement pas de jeu .En tout cas si je tourne le cardan l'arbre vers l'arriere du quad reagit tout de suite et il n y a pas de jeu au niveau des canelures.
Pourtant j'ai beaucoup de mal a atteindre les 3 graisseurs du cardan avec l'embout de la pompe a graisse alors ils n'ont pas vu beaucoup de graisse depuis presque 2 ans que je roule...et je roule pas spécialement au ralenti mais j'évite l'eau...
JPS26
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar philhy » 13 Avr 2010, 23:19

je ne parle pas d un jeu specialement au niveau des canelures mais plutot un jeu, comme on peut voir sur la video, au niveau de la piece qui rentre sur l arbre, elle bouge en fait, pas specialement dans le sens de rotation, mais sur l axe.

Pour tes graisseurs, moi je les ai changé, car les embouts chinois sont vraiement merdique avec nos pompes a graisses.
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar philhy » 22 Avr 2010, 21:53

LOLOTTE a écrit:Salut PHILHI,

J’ai un HY 560, et j’ai également un jeu important, le même que toi.
Je vais voir mon cons courrant Avril, je lui en touche deux mots.
Affaire à suivre !

Salut lolotte

as tu des news pour ce jeu, as tu vu ton concessionnaire ?

merci
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar blond » 23 Avr 2010, 06:47

mon croisillon de cardant ( SANS GRAISSEUR) depuis 1ans et demie a été changé par un proféssionnelle de matériel agricole qui posséde sur catalogue tous les croisillons possible et inimaginable avec ou sans graisseur
de toutes maniere il sont étanche alor que tu roule dans l'eau ou pas ca ne va changer grand chose,
et puis un quad ca s'entretien surtout un linhai/hytrack ca n'empèche de graisser de temps en temps
, et si tu trouve qu'il a du jeu change le avant une panne loin de chez et seul une galère inutil
bref pour faire de grande économie je te conseil un spécialste de la piece pluto qu' un petit mécano généraliste.....
blond

Publicité

Messagepar philhy » 23 Avr 2010, 12:03

pour rappel le jeu n est pas au niveau des croisillon :wink: mais sur l arbre et la fixation du cardan.
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar blond » 24 Avr 2010, 07:33

alors tu ne craint rien , roule ...
blond

Publicité

Messagepar LOLOTTE » 25 Avr 2010, 18:55

philhy a écrit:
Salut lolotte

as tu des news pour ce jeu, as tu vu ton concessionnaire ?

merci

bonjour,
Oui j’ai vu mon cons, je lui est emmené mon quad samedi dernier pour la révision.
La galère, sur la route le témoin moteur c’est allumé, je me suis donc arrêté 2 mn pour refroidir le moteur, je l’ai redémarré sans souci puis quelques km plus loin rebelotte et là j’ai appelé mon cons qui est venu le chercher avec une remorque. Bref il semblerai que ce soit un problème de calculateur de l’injection, à voir avec DELTA MICS.
Pour le souci de cardant, il va vérifier le jeu. On en reparle quand je récupère mon quad.
A bientôt.
HY 560 4X4
LOLOTTE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar LOLOTTE » 10 Juin 2010, 09:36

A y est, j’ai récupéré mon quad le week-end dernier. 8)
RAS pour le jeu du cardan.
Du jeu, il en faut apparemment, pas trop mais un peu quand même qu’il m’a dit.
HY 560 4X4
LOLOTTE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI