petite question ; avez vous sur vos 650 et 700 les deux vis et pattes de fixations qui y sont reliées derriere le capot ? (voir indication par flèche sur photo ci dessous : )
sur mon 500 tout y etait ,mais sur le 700 ..NIET !!! et tout "branle "

eddie76 a écrit:Non Tkt Mitch! J'avais rien non plus moi j'ai callé avec de l'isolant pour tuyau cuivre et c'est nickel!
nico_62 a écrit:les boudins de mousse "gris-noir" qui servent à calorifuger les tubes
En vente dans "toutes les bonnes boucheries"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BRICO DEPOT
et consores
CASTORAMA
LEROY MERLIN
WELDOM.... rayon "plomberie"
mitch a écrit:eddie76 a écrit:Non Tkt Mitch! J'avais rien non plus moi j'ai callé avec de l'isolant pour tuyau cuivre et c'est nickel!
et c'est quoi cet isolant ? tu peux mettre des photos de ton montage stp ?
:
mitch a écrit:salut les minous !
petite question ; avez vous sur vos 650 et 700 les deux vis et pattes de fixations qui y sont reliées derriere le capot ? (voir indication par flèche sur photo ci dessous : )
sur mon 500 tout y etait ,mais sur le 700 ..NIET !!! et tout "branle "....oubli lors du montage en usine
![]()
jeanphi51 a écrit:normal c'est devenu une option, d'ailleurs la qualité de fabrication chez AC est egalement une option
SuperDoudou a écrit:Z avez rien compris les gars, les arctic cat sont livrés "en kit"![]()
et toute la finition est à faire soi même... plus tu montes en cylindrée, pire c'est !! Sur le 700, c'est le ponpon... Normal chez Arctic Cat, c'est le plus cher
![]()
![]()
Quand aux joints, plus daube que ca, c'est pas possible![]()
et silence total de Arctic... ils doivent penser qu'on a encore de la chance qu'ils en mettent...
Bravo Mr Arctic Cat, continue comme cela, à te moquer de tes clients... si tu penses que c'est le meilleur moyen de les garder ...
Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités