• Publicité

renseignement 700

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

renseignement 700

Messagepar ElammaUnrealp » 09 Mai 2010, 17:55

bonjour a tous.
en vu d'un futur achat d'un 700 hytrack je vourais savoir quel sont ses principaux défauts ,ses principal qualité ,si il est vraiment puissant ,au niveau fiabilité qu'est ce sa donne,enfin je suis preneur de tout renseignemrent a propos de ce quad qui me fait super envie, qui en plus a un tarif tres interressant;
je pense que sa me ferait un gros changement par rapport a mon 300 MXU.
merci d'avance pour vos réponses :wink: :D
ElammaUnrealp

Publicité

Messagepar steves » 09 Mai 2010, 21:13

Pas de soucis sur ton choix
bien plus puissant que ton mxu et bien plus confortable.
juste une direction un peu lourde en 4X4.
fonce tu ne sera pas déçu!!! :D
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar philhy » 10 Mai 2010, 12:04

Salut

J ai essayé le 700.

Au niveau puissance y a ce qui faut.

Par contre la direction est vraiment trop lourde, ca t embarque et parfois meme limite dangereux si t a pas de gros bras, le phenomene est un peu attenué avec les elargisseurs mais ca reste raide tout de meme et les etrier de frein sont alors bien exposé au pierre..

Il y a aussi le frein moteur inexistant et sur un quad de cette categorie c ets un peu paradoxal... avis perso

Sincerement apres avoir eu un masai a330, un hy420 actuellement et tester le hy700 je ne remettrais pas d argent sur ces quads.

Quand on compare un kymco500 irs ou un sportman500HO pour 500 euro de difference, y a pas photo et ont par sur du garantie 2 ans :wink:

Apres il y aussi les tarifs pieces detachées :

exemple courroie du 700 : 430 euro

compare avec les autres marques et cherche l erreur :wink:

enfin tous ca avis perso
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

hytrack 700

Messagepar DJP » 10 Mai 2010, 12:35

430 euros la courroie !!! ...je vais mettre une chambre à air à la place.....bon moi qui voulait filer un grand coup de pied à Kymco dont l'esthétique et la puissance sont trop conventionnelles ( j'ai un 150 mxer totalement tape Q mais sans problèmes mécaniques ) Ayant un mal de dos je cherche un quad avec des amortisseurs : que penser du K 500 irs ?
Salut à tous quadeurs des cimes et des vastes landes.
pour "les" éliminer j'ai du Vert mi fuge
DJP
Quadeur
Quadeur

Publicité

Re: hytrack 700

Messagepar philhy » 10 Mai 2010, 17:59

DJP a écrit:430 euros la courroie !!! ...je vais mettre une chambre à air à la place...

et les possesseurs de hytrack560 et 550 ont eux une courroie a 990 euro s il vous plait :D :wink:
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Djipidi » 11 Mai 2010, 07:35

Euh, vous me faites peur la... je viens de changer ma courroie sur mon 210 !!! j'espere que c'est pas dans les prix que vous annoncez... j'ai pas encore la facture....
Salutations Périgourdines
Djipidi
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar philhy » 11 Mai 2010, 11:49

Non t inquiete sur les 265 300 400 c ets dans les 70 euros selon le concessionnaire, donc pour le 210 ca doit etre dans ses prix aussi.
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar NOUNOURS » 11 Mai 2010, 16:26

entre kymco et hytrack vises plutot kymco sav et garantie 2 ans !!!
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar andchel » 12 Mai 2010, 17:54

franchement philhy, aprés tout ce que tu vient de dire, pourquoi tu as un 420 :?: :?:
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar philhy » 12 Mai 2010, 19:49

andchel a écrit:franchement philhy, aprés tout ce que tu vient de dire, pourquoi tu as un 420 :?: :?:

deja j ai pas dit grand chose sur le 420, pour l instant :roll: le vent pourrait tourner :wink:

J ai un 420 car comme beaucoup je n avais pas le budget pour plus gros ou a cylindré egal dans une autre marque.

Cependant le calcul ets mauvais, mais cela on s en rend compte apres acquisition du quad et contact avec des gens experimentés dans le milieu du quad.

Les autres marques c ets une garantie de 2 ans, un cahier des charges de finitions meilleurs, donc tu peux acheter un quad qui a un an et au pire pour le meme prix qu un chinois(ok les hytrack ne sont pas non plus des shineray mais bon...) tu as encore une garantie de 1 an mais au final pas le meme quad :wink:

Cependant il ne faut pas etre de mauvaise fois, le 700 a le nom de hytrack mais se retrouve aussi sous masai a700 et c ets une fabrication taiwanaise donc un cran au dessus des chinois, surtout au niveau filerie et rotule.

Et toi pourquoi as tu un 550 ? :D
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar andchel » 14 Mai 2010, 08:54

j'ai un 550 car c'est un engin qui me plait.

comme tout achat relativement important, que ça soit un quad ou quand je change de voiture, je me renseigne avant sur tout : l'aprés-vente (rythme entretien, prix des pièces...) , l'assurance, les disfonctionnements qui peut y avoir.....
ensuite tu as vite fais le rapport qualité prix et comme ça je sais ou je vais. Aprés si il y a un point qui me dérange, je ne le prends pas et je cherche autre chose :roll:
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar philhy » 14 Mai 2010, 11:57

andchel a écrit: je me renseigne avant sur tout : l'aprés-vente (rythme entretien, prix des pièces...)

sans vouloir te contredire ni te vexer :D tu as pas du bien te renseigner alors :wink:

tu es pret a mettre 990 euro sur une courroie de variateur ? :shock: :roll:
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar andchel » 14 Mai 2010, 20:00

tu ne me vexe pas :) , et je te rassure je me suis trés bien renseigné !
je ne suis pas spécialement pret a mettre 990€ dans une courroie :twisted: , mais déjà on ne change pas la courroie tout les ans (j'ai eu un 260 de 2003 : la courroie n'a jamais été changé et pourtant je peut te dire qu'il n'était pas fainéant) et puis a ce compte là il n'y a pas que le prix de la courroie, regarde le prix des amortisseurs, des cardans, des silencieux.... :shock:
je travaille dans l'automobile et en plus dans la pièce détachée, donc je peut te dire que le prix des pièces est aussi surprenant que sur les quads et si on ne devait pas acheter un véhicule parce que le pot catalytique, ou les freins ou tout simplement faire une révision, était cher....on achèterais rien!
chez le constructeur pour lequel je travaille, il y a un modèle ou la première grosse révision (30 000 km) coute 10% du prix du véhicule neuf, et pourtant c'est actuellement un modèle des plus vendus dans son segment !!! :roll:
aprés comme on dit par chez moi : "chacun trouve midi à sa porte"
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar philhy » 14 Mai 2010, 21:06

oui tu dis des verités, c est certain.

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi de tel tarifs pour une courroie !!! les autres pieces c ets un peu comme sur les autres marques.

Cependant je serais surpris que tu n ai aucun jeu dans tes rotules de directions par exemple.

Les miennes prennent pas mal de jeu en 500km, ok c ets 15 euro la rotule mais reporté au km ca fait pas longfeu tout de meme... j ai vu des popo qui ont triple kilometre du mien et pas de jeu et pourtant utilisation identique :wink:
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI