• Publicité

[i]Bras oscillant cassé sur 400 kodiak

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

[i]Bras oscillant cassé sur 400 kodiak

Messagepar codillac » 27 Avr 2010, 19:11

Bonsoir tout le monde
Samedi j'ai cassé mon bras oscillant sur mon 400 kodiak :cry:
Il est déssoudé d'un coté et cassé de l'autre coté :cry: :cry:
Est ce que ça se ressoude bien ? Il parait que c'est la maladie sur ce quad .Est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci
codillac
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar codillac » 12 Mai 2010, 20:26

Bonsoir tout le monde mon probleme est,je pense,résolu. :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ceux que ça pourrait interresser,ça se ressoude très bien (en fonction de la casse :wink:) et il faut surtout en profiter pour le renforcer :idea:
A bientot
codillac
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Mai 2010, 06:13

Effectivement, problème archi-connu sur les modèles "anciens", tu as pu voir l'épaisseur du métal :?

La soudure, faut lui faire confiance :?
Thierry

Publicité

Messagepar codillac » 13 Mai 2010, 10:16

En effet c'est de la feuille à cigarette :? Attention à l'intensité du poste à souder :wink:
codillac
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar philequad » 14 Mai 2010, 08:23

Voilà ...en direct...au Maroc
Fichiers joints
Soudure.jpg
Soudure.jpg (129.56 Kio) Vu 1117 fois
Par amour du désert...
http://philequad.over-blog.com/
philequad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Loir et Cher
Quad: 700 kingquad
Votre niveau de mécanique: 9

Publicité

Messagepar codillac » 14 Mai 2010, 08:38

Ah moi ça n'était pas si folklo.(et j'avais démonté) :lol: :lol: :lol: En tous cas heureusement que tu as touvé un soudeur.
Bonne journée
codillac
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA