On a pas trop de retour d'infos sur ces 700 Dinli...Hytrack...Masai !
Leurs utilisateurs ne sont pas bavards
Certes le moteur est un " 700 " et pour un moteur de cette cylindrée le tarif est placé mais .. y'a pas que la cylindrée à prendre en compte dans l'achat d'un quad.
Maintenant entre les 3 marques qui distribuent ce même quad.. laquelle est la mieux ?

aucune idée
Juste mon avis personnel : j'ai possédé 4 quads Taïwanais ( kymco, hytrack, tgb et sym ) et 1 Yamaha et 1 Can-Am .. je peux te dire que pour revendre un quad Taïwanais.. c'est pas gagné

soit tu le garde à vie ou soit tu le brade mais c'est en rien comparable avec les marques " bien connues " !
(aussi bien en nombre d'acheteurs potentiels que de prix de vente)
Donc, c'est aussi un critère à prendre en compte à l'achat car si tu compte changer dans 12 ou 18 mois.. attends toi à faire de gros sacrifices.

pour jobar87 : le blocage de différentiel n'est à mon sens qu'une option confortable mais loin d'être indispensable. Je pratique le quad depuis 7 ans avec différentes machines dans une région montagneuse avec de forts reliefs, franchissement , trial, boue... et le blocage ne m'a jamais manqué. Je préférerais que les constructeurs de quads équipent de série leurs machines avec 4 bon pneus plutôt qu'un blocage qui sert 2 fois par an.