• Publicité

probleme a chaud

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

probleme a chaud

Messagepar andry » 23 Mai 2010, 09:52

salut les amis quadeur voila depuis peu j'ai un souci a chaud au bout d'une trentaine de km j'ai le quad qui sent enormement la vieille huile brulé ou le liquide
et le ventilateur se met en route tres souvent mais s'arrete plus . j'ai du mal a monter les 90 et que d'habitude non et il se met a donné des acoup pas mechament mais il en donne quand meme a partir des 85 86km/h.
j'ai aussi l'indicateur de temperature qui s'allume pourtant je suis pas un nerveu de la gachette et cela ne m'avez jamais arrivé avez vous deja rencontré ce probleme? :cry: :cry:
ses pour un artic cat 650 h1
andry
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar andry » 23 Mai 2010, 11:03

j'ai trouvé les amis j'ai un tuyau de liquide de refroidissement qui a pété j'espere que le joint de culasse n'a pas cassé non plus ?
par contre savez vs si sa sera pris en garanti?
andry
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 23 Mai 2010, 16:25

andry a écrit:j'ai trouvé les amis j'ai un tuyau de liquide de refroidissement qui a pété j'espere que le joint de culasse n'a pas cassé non plus ?
par contre savez vs si sa sera pris en garanti?

Certes oui si le quad est encore en garantie :wink: ( 2ans )

Ne bricole rien , met le sur le porte quad et mène le chez le cons vendeur :!:

Polo
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar andry » 24 Mai 2010, 08:15

merci cigogne je vais le faire des mardi je les appele et il monte la ba j'espere seulement qu'il n'a pas de degat niveau moteur
dit j'ai une autre question je peut mettre du liquide de refroidissement voiture dedans avant de l'emmené?
andry
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 24 Mai 2010, 08:51

tu peu mettre du liquide 4 saisons pas de blêmes , mais comme déjà écris monte le sur le porte quad et mène le tel quelle
chez le cons , ne fait plus de route avec le quad :roll:

Polo
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar andry » 24 Mai 2010, 09:49

merci a toi cigogne je ne le touche plus je voulais juste en remetre pour leur montré quand il remontra la ba la fuite importante que j'ai es comme sa il verron d'ou sa fuit .
encore merci bye amis quadeur.
andry
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar andry » 26 Mai 2010, 18:09

mon concess vient me le chercher mais il me dit que la garantie marchera pas si c'es un tuyau qui a cassé trouvez vs sa normal? puis il m'anonce que si il vient lui meme le cherché il me contera 1h de main d'oeuvre qu'en penssez vs ?
andry
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar eddie76 » 26 Mai 2010, 18:50

andry a écrit:mon concess vient me le chercher mais il me dit que la garantie marchera pas si c'es un tuyau qui a cassé trouvez vs sa normal? puis il m'anonce que si il vient lui meme le cherché il me contera 1h de main d'oeuvre qu'en penssez vs ?

Il est vraiment pas cool ton Conss Andry! :roll:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar andry » 26 Mai 2010, 19:03

non pas du tout je me suis deja acroché avec et sa m'enerve car je pensse qu'il n'a pas le droit, le probleme ses que j'ai acheté mon quad chez lui, et je ne sais pas si je vais voir un autre conss et d'une autre marque si il me prendrais mon quad en reparation et la garanti avec ?je ne sais pas quoi faire je suis dans l'impasse et de savoir que je doit allez chez lui sa me gonfle car je sais que je payé cher et qu'il me dira qu'il ne pas prendre la garanti :cry: :cry:
andry
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar marc 10 » 26 Mai 2010, 19:15

salut a tous
andry moi je te dit sa comme sa.. mais change de cons il me parait pas très commerçant .et pis avant de dire que s est pas pris en garantie .. il devrait regarder pourquoi il y a une fuite.
perso mon cons ne réagis pas comme le tien ( tu vas me dire il m a été conseiller par mon pote eddie c est un super pro )pas de problème avec lui et pourtant il est a 300kms de chez moi et tous se passe super bien .pourquoi avoir pris un cons si loin de chez moi tous simplement pour le sav et avec mon boulot je vais a coté de chez lui toutes les trois semaines .voila marc
marc 10

Publicité

Messagepar andry » 26 Mai 2010, 19:22

oui je suis d'accor mais moi je suis routier je sais jamais quand je suis chez moi et en plus pour finir ses que je me suis pas encore acheté de porte quad donc bloqué a moin que je trouve un conss plus loin qu'il puisse venir le cherché . par contre la garanti marche t'elle dans tout les conss artic cat ? car moi on ma dit non (conss) il faut que sa soye la meme enseigne que lui es ce que ses vrai?
andry
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 26 Mai 2010, 19:56

Ben les gars vous ne trouvez pas logique que le cons. qui vient chercher chez vous votre quad sur son temps de travail, fasse payer le déplacement? :shock:
Et pour ce qui est de la rupture de la durite, je pense que c'est pris en charge suivant la cause, si c'est une pierre qui est venue la déchirer... :roll:
Evidement si c'est un défaut de conception de la durite c'est une autre histoire :?
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar marc 10 » 26 Mai 2010, 21:09

re andry
a partir du moment que tu emmènes ton quad chez un cons officiel de la marque pas de problème pour la garantie .
je sais de quoi je parle je suis vrp et travail pour une marque de motoculteur et tracteur.
pour répondre a shamway
dans la marque pour qui je travail pendant la période de garantie un forfait déplacement et pris en compte et payé au cons .(même pour un motoculteur qui tient dans un coffre de voiture ) .
peut être différent chez les cons de quads .mais je pense pas.je peut me tromper .a voire sur les clauses de garantie du constructeur .marc
marc 10

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 27 Mai 2010, 08:28

D'abord pas d'affolement cool cool :lol:

Le cons vient prendre le quad et le répar ( jusqu'à preuve du contraire en garantie ) aucune discussion est a engager a se stade :roll:

Le quad doit etre réparer dans tous les cas de figure alors laisser venir :wink:

Tu préviens le cons que tu vas faire un courrier au siège d'Artic Cat France si la réparation n'es pas prise en charge en garantie :roll:

Ne bloque pas sur les frais de prise en charge du au transport ===> une heure de main d'oeuvre est pas exagérer et je trouve plutôt raisonnable se tarif car rien n'oblige le cons de faire le transport en plus a sa charge :!:

Reste cool et laisse venir :wink:

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar andry » 27 Mai 2010, 15:19

merci cigogne de tes consseille je vais les suivre je vs tiendrais au courant .
andry
Quadeur
Quadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson