• Publicité

probleme a chaud

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar SuperDoudou » 27 Mai 2010, 17:12

andry a écrit:j'ai trouvé les amis j'ai un tuyau de liquide de refroidissement qui a pété j'espere que le joint de culasse n'a pas cassé non plus ?
par contre savez vs si sa sera pris en garanti?

Salut Andy,
Tu peux préciser quel tuyau a pété STP ?
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Track36 » 27 Mai 2010, 22:51

:oops: Ah mon avis celui qui frotte sur les plastiques !!!! çà frotte un peu partout!! lol

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar andry » 29 Mai 2010, 09:58

j'ai eu une fuite en roulant sa a tricé partout mai en regardant les tuyau je voi une grosse trace de liquide donc je pansse que ses celui qui descend a lavant du moteur je suis pas sur on a regardé avec mon pere
il pensse aussi que sa vient de la mais je fait appel a un pot qui travaille dans les moto il descend le voir et va me dire la cause car je n'ai pas confiance a mon concess .
andry
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar yeti » 29 Mai 2010, 18:55

"j'ai eu une fuite en roulant sa a tricé partout " je connais pas cette expression , ça veut dire quoi ???? :shock: :shock:
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar spirou88 » 29 Mai 2010, 19:45

:lol: :lol: :lol:

ça a trissé partout et maintenant c'est baillou :?

disons que la fuite a aspergé du liquide partout ( ou éclaboussé, arroser, cracher, gicler, mouiller, rejaillir, salir. .. ) :roll: :P
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar andry » 29 Mai 2010, 20:35

oui voila sa ma aspergé les jambes de liquide de refroidissement si tu prefere .
andry
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar yeti » 29 Mai 2010, 21:57

Je vais me coucher un peu plus cultivé !!!! :D :D remarques , c'est pas dur :oops: :oops:
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson