• Publicité

pont avant cassé

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

pont avant cassé

Messagepar sportsmann21 » 01 Juin 2010, 19:45

[font=Comic Sans MS]Bonjour a tous voila j'ais recement cassé mon pont avant sur mon sportsman 500 HO :( et je me demandais si il etait possible de "vider" le pont avant des pieces cassées en gardant le cardan central pour ne rouler qu'en 2 roue motrice en attendant les pieces neuves :?: est ce que c'est possible :?:
merci d'avance.
alex.[/font]
Avatar de l’utilisateur
sportsmann21
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 09 Mai 2009, 19:13
Localisation: 21 dijon

Publicité

Messagepar nico_62 » 02 Juin 2010, 13:51

En principe, pourquoi pas, je ne vois pas ce qui pourrais aller contre cette idée :oops:

Quand tu roules en 4x2, le pont avant est "dans le vide", comme s'il n'y avait pas "d'accouplement" ... des pièces, alors inutiles, sont mises en mouvement par le déplacement de la machine et allourdissent le comportement de l'ensemble.

Retirer le contenu du pont avant, c'est retirer, en principe, cette lourdeur "inutile" en 4x2

:idea: :idea: Cependant, vu la quantité de pièces, l'emplacement de ces composants et le temps de démontage qu'il faudra, c'est peut-être "dommage" de remonter "à vide", non :?: :oops: :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

  • Publicité

Google+