• Publicité

Y'a du mou dans la corde à noeuds!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar TOM59 » 04 Juin 2010, 23:02

bin, bin, bin ma zeth !!!!

j' comprends pas tout ! mais bon !! :shock:

je ne suis pas un grand posteur depuis mon inscription 2007 , mais un connecté au JDQ journalier.

Il y a beaucoup de changement d'un coup , j'espère que nous n'allons pas nous perdre dans tout ça ?

Je constate quand même depuis un certain temps moins de messages et du même coup de réponses !! c'est peut être qu'une impression ? ou une cause à effet ?

sinon félicitation PC gyver pour ta promotion :wink:

longue vie au JDQ ( y a intérêt !!! :wink:)
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar franck78 » 04 Juin 2010, 23:36

Citation de Thierry alias Quend : "Bonne continuation avec Michel et Pasco qui vont tenir le bistrot tant que l'hébergeur reçoit son dû. "

Ce qui m'amène à poser une question : Son dû a été perçu par l'hébergeur jusqu'à quand ?

Bon, même pas vrai en fait, j'avais deux questions : que se passe t'il après ?

Euh, désolé de savoir lire entre les lignes, c'est mon métier!!!

Sinon, on peu faire quoi pour après?

Franck.
Un King sinon rien...
franck78
Site Admin
Site Admin

Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 05 Juin 2010, 08:48

franck78 a écrit:Citation de Thierry alias Quend : "Bonne continuation avec Michel et Pasco qui vont tenir le bistrot tant que l'hébergeur reçoit son dû. "

Ce qui m'amène à poser une question : Son dû a été perçu par l'hébergeur jusqu'à quand ?

Bon, même pas vrai en fait, j'avais deux questions : que se passe t'il après ?

Euh, désolé de savoir lire entre les lignes, c'est mon métier!!!

Sinon, on peu faire quoi pour après?

Franck.

Pas de blêmes pour les frais d'hébergement , les nouveaux modos et autres superviseurs mettrons la main a la poche pour perdurer le forum :lol: :oops:
Si ces nouveaux promu ne sont pas solvable et bien il faudra revoir le système de promotions :roll: :lol:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550

Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Juin 2010, 09:59

TOM59 a écrit:(...)Je constate quand même depuis un certain temps moins de messages et du même coup de réponses !! c'est peut être qu'une impression ? ou une cause à effet ?

sinon félicitation PC gyver pour ta promotion :wink:

longue vie au JDQ ( y a intérêt !!! :wink:)

chaque année, il y a comme ça quelques périodes où les nouveaux messages se font plus rares :?

C'est souvent à l'apparition des beaux jours, parce que, justement, c'est le moment où tout le monde ressort sa machine, où il y a quelques menus travaux à accomplir dans les jardin, où, justement, parce qu'il fait beau, on en profite pour sortir un peu plus, pour tout et n'importe quoi.... :roll:

Cette année n'échappe pas à la règle :!: :twisted:

:wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar ghislain11 » 05 Juin 2010, 19:07

:wink: +1, c'est comme la règle qui fait qu'il n'y a pratiquement pas de nouveaux sujet du week-end et ça commence en général la dimanche soir :roll:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 06 Juin 2010, 08:41

Salut a tous

Au risque de déplaire a certains a mon humble avis le forum est sérieusement en chute , il y a juste une poignée de fidèle assidu a compter sur les doigts des deux mains :evil:

La fréquentations saisonnière a bon dos il faut ouvrir les yeux :!:

Les nouveaux piliers référents sont pas encore assis et sont en attende d'une reconnaissance qui tardera a venir car les animations les essais de machines sont a l'a bandons le forum est réduit a la plus simple expression et n'apporte plus rien de neuf donc il est normale que la fréquentation soit réduite :roll:

Faire l'autruche n'apporte rien même si les fondations sont saines le choix des matériaux pour la rénovation est pas de Gédimat :wink:

Certes il est facile de dire , il faut trouver des idées pour animer le forum , il faut des communiquants des tâchants bref des animateurs , il faut de tout pour faire un monde ce pourquoi je mettais en avant le Nicolas ( Nico_62 ) n'est-il pas :wink:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550

Publicité

Messagepar vincent62 » 06 Juin 2010, 11:39

CIGOGNE13 a écrit:Salut a tous

Au risque de déplaire a certains a mon humble avis le forum est sérieusement en chute , il y a juste une poignée de fidèle assidu a compter sur les doigts des deux mains :evil:

La fréquentations saisonnière a bon dos il faut ouvrir les yeux :!:

Les nouveaux piliers référents sont pas encore assis et sont en attende d'une reconnaissance qui tardera a venir car les animations les essais de machines sont a l'a bandons le forum est réduit a la plus simple expression et n'apporte plus rien de neuf donc il est normale que la fréquentation soit réduite :roll:

Faire l'autruche n'apporte rien même si les fondations sont saines le choix des matériaux pour la rénovation est pas de Gédimat :wink:

Certes il est facile de dire , il faut trouver des idées pour animer le forum , il faut des communiquants des tâchants bref des animateurs , il faut de tout pour faire un monde ce pourquoi je mettais en avant le Nicolas ( Nico_62 ) n'est-il pas :wink:

Je suis assez d'accord avec toi, la base du forum est fondée sur le quad, les essais, les ressentis ce qui permettait d'échanger divers points de vues...Ca manque cruellement aujourd'hui :oops:
Pour augmenter la fréquentation il faut trouver des sujets fédérateurs (facile à dire :? )
Bonne continuation et bon courage :wink:
kingquadeur ..
vincent62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 06 Juin 2010, 13:52

Vous l'aurez sans doute remarqué j'ai scindé le sujet en deux car il y avait de quoi...

Donc en vrac:
- baisse du nombre de posts oui
- nouvelle équipe inexpérimentée aussi (on ne se connait pas encore très bien, moins de connivence)
- Hervé (Randoquad) s'occupe de sa carrière professionnelle et des sa vie personnelle, mais parallélement le JDQ est en vente, donc tout le côté JDQ magazine est en jachère (donc pas d'essais à prévoir pour le moment, on étudie la question pour mais ce n'est pas facile)
- on a perdu 2 bons admins qui postaient beaucoup, avaient de bonnes connaissances quadistiques et étaient là depuis longtemps
- le marché du quad est à maturité il y a donc moins de quadeurs en puissance et les difficultés pour circuler en échaudent plus d'un qui abandonnent
- c'est la crise (si si certains le disent :lol: ) donc les sous pour le quad partent ailleurs
- Doudou a le même avatar depuis 30 ans :lol:
-...

D'où si vous voyez d'autres problèmes dites-le
si vous avez de bonnes idées dites-le
si vous voulez poster des pavés sur je ne sais quoi qui ait un rapport avec le quad faites-le (tuto, essai perso d'une machine défauts et qualités, reportage photo sur les chemins près de chez vous,...)
Vous aimez le JDQ montrez-le!
Aidez-nous à lui redonner des couleurs, l'avenir du JDQ ne passe pas que par nous mais aussi par tous ses membres!

Comme l'avait écrit un de nos grands auteurs:

Thierry a écrit:... vers un nouvel âge réminiscent.
avec vous! 8)
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar vincent62 » 06 Juin 2010, 15:11

Bon, ben y'a plus qu'a reminiscer ensemble :wink: :lol:
kingquadeur ..
vincent62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar TOM59 » 06 Juin 2010, 16:23

citation :

le JDQ est en vente, donc tout le côté JDQ magazine est en jachère (donc pas d'essais à prévoir pour le moment, on étudie la question pour mais ce n'est pas facile)

des nouveaux acquéreurs en vue ?
TOM59
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 06 Juin 2010, 17:08

TOM59 a écrit:citation :

le JDQ est en vente, donc tout le côté JDQ magazine est en jachère (donc pas d'essais à prévoir pour le moment, on étudie la question pour mais ce n'est pas facile)

:idea: :oops: ça fait 3 mois au moins que.... :roll: :arrow: http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... 763#180763

Et, personnellement, j'avais proposé un rapprochement ( http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... 812#180812 ) que je trouverai intéressant....mais ce n'est pas moi qui décide... :? :(
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Shamway » 06 Juin 2010, 17:24

TOM59 a écrit: ...

Non, pas aux dernières nouvelles...
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar DOUDOU » 07 Juin 2010, 09:04

Le problème est très complexe d'un point de vue de droit des entreprises. Le forum appartient au Journal Du Quad donc à ses propriétaires.

Nous avions essayer de voir comment reprendre l'entité mais il faut une somme assez conséquente pour effacer les arriérés. De plus le JDQ est en actionnariat, mais certains des actionnaires sont difficile à contacter.

Comme l'a dit shamway, pour divers raisons, Hervé s'est vu contraint de se reformer professionnellement, d'où son absence prolongée.

Olivier et Quend ont prolongés leurs fonctions plus qu'ils ne le souhaitaient pour aider le forum à passer le premier cap. La nouvelle équipe du forum s'emploie à relancer la machine de son côté.

franck78 a écrit:

Pour l'hébergement et comme l'a dit CIGOGNE13, nous étions (sommes) prêt à mettre la main à la poche. Il faut reconnaître que c'est quand même l'un des seuls, voir le seul forum généraliste de quad (je veux dire par là qu'il ne de s'agit pas d'un forum découlant d'une association régionale de quadeurs) où les sujets constructifs, ne partent pas régulièrement en brioche et où le nombre de post sexe/pipi/caca est bien inférieur voir quasi-inexistant et nous voudrions garder cette ligne de conduite pour le forum.

Vous avez des idées réalisables ? On est à l'écoute.

Nous allons déjà vous proposer une nouveauté dans la semaine, j'espère qu'elle vous conviendra.
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS