• Publicité

Besoin d'avis d'experts quadeurs

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar vincent62 » 21 Juin 2010, 16:41

Bon choix :!: bienvenu dans le monde des quadeux :wink:
Attention à la dépendance :!: :lol:
kingquadeur ..
vincent62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 21 Juin 2010, 18:50

fifty1976 a écrit:alors ça y est, j'ai choisi, se sera sportsman 500 ho vert(en même temps, pas le choix pour la couleur :lol: ) je passe commande jeudi si tout va bien ! le cons d'Arras me le fait à l'ancien tarif (et oui, le 500 ho à pris entre 300 et 400 € à la mi-juin, merci l'euro :shock: ) et m'offre pas mal d'accessoire (coffre, pare broussaille)
De plus, ce dernier est fort sympathique, rien à voir avec "l'usine" motoland d'Amiens (pour ce qui connaisse) ou j'ai poiroté 3/4 d'heure au rayon polaris sans qu'un vendeur ne s'inquiète de ma présence. Bref, si tout se passe bien, j'aurai mon premier quad d'içi 15 jours :D

merci à tous pour vos conseil :wink: Je vous post des photos dès que je l'ai.

A+

C'est vrai que tu es à mi-chemin entre Amiens et Arras :oops: ...
Dans ton cas, j'aurai fait de même, vu que la concess d'Amiens, c'est avant tout, pour ne pas dire, qu'un simple atelier d'entretien, à la bas, de motoculteurs et de tondeuses... ça ne fait pas "clean" :? en plus, comme ça en sous-sol :oops:

En tout cas, Denis semble avoir changer en 3 ans :!: :shock: J'espère pour toi que ce n'est pas qu'une impression. On verra bien (dans le bon sens pour toi) :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Shamway » 21 Juin 2010, 18:50

:sm28:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar fifty1976 » 21 Juin 2010, 21:16

nico_62 a écrit:
fifty1976 a écrit:alors ça y est, j'ai choisi, se sera sportsman 500 ho vert(en même temps, pas le choix pour la couleur :lol: ) je passe commande jeudi si tout va bien ! le cons d'Arras me le fait à l'ancien tarif (et oui, le 500 ho à pris entre 300 et 400 € à la mi-juin, merci l'euro :shock: ) et m'offre pas mal d'accessoire (coffre, pare broussaille)
De plus, ce dernier est fort sympathique, rien à voir avec "l'usine" motoland d'Amiens (pour ce qui connaisse) ou j'ai poiroté 3/4 d'heure au rayon polaris sans qu'un vendeur ne s'inquiète de ma présence. Bref, si tout se passe bien, j'aurai mon premier quad d'içi 15 jours :D

merci à tous pour vos conseil :wink: Je vous post des photos dès que je l'ai.

A+

C'est vrai que tu es à mi-chemin entre Amiens et Arras :oops: ...
Dans ton cas, j'aurai fait de même, vu que la concess d'Amiens, c'est avant tout, pour ne pas dire, qu'un simple atelier d'entretien, à la bas, de motoculteurs et de tondeuses... ça ne fait pas "clean" :? en plus, comme ça en sous-sol :oops:

En tout cas, Denis semble avoir changer en 3 ans :!: :shock: J'espère pour toi que ce n'est pas qu'une impression. On verra bien (dans le bon sens pour toi) :wink:

Pourquoi il était mauvais le cons polaris d'arras (saint laurent blangy) :?: tu as eu des souci avec :?: Tu me mets le doute là :? Il m'a paru honête et sympa pourtant (en même temps vu que je venais pour acheter un quad :? )
Pour la cons d'amiens, je vois de laquelle tu parle, celle à côte de auchan je pense. La il s'agit de motoland, une sorte de supermarché de la moto et du quad : popo, kawa, tgb et un yam aussi. Franchement, j'acheterai jamais un quad la-bas vu l'interet qu'on porte au client !!! juste bien pour s'acheter un casque ou une paire de gant
fifty1976
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 21 Juin 2010, 23:33

va voir tes MP :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar fifty1976 » 05 Juil 2010, 18:27

Ca y est, j'ai eu mon premier quad >>> polaris 500 ho 2010. première sortie et... première crevaison dû à un énorme clou :cry: :D bientôt les photos :wink:

Merci à tous pour vos conseils et peut-être à bientôt au détour d'un chemin.
fifty1976
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar pc_gyver » 05 Juil 2010, 18:46

fifty1976 a écrit:première sortie et... première crevaison dû à un énorme clou :cry: :D bientôt les photos :wink:

C'est ce que l'on appelle le CLOU du spectacle !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été........ FAUX !! J'en connais qui ont été cons et qui le sont toujours .....
Image
pc_gyver
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: N49°17'37 E2°35'43
Quad: KAWASAKI KVF 650 V-Twin
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar NOUNOURS » 14 Juil 2010, 17:59

tres bon choix tu ne regreteras pas!!!!!!!!!!!!!!!! pour le concess d amiens c est gdm il n est plus concess et a passe le main a motoland!!!!!!!!
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar fifty1976 » 17 Juil 2010, 11:51

fifty1976 a écrit:Ca y est, j'ai eu mon premier quad >>> polaris 500 ho 2010. première sortie et... première crevaison dû à un énorme clou :cry: :D bientôt les photos :wink:

Merci à tous pour vos conseils et peut-être à bientôt au détour d'un chemin.

comme promis, quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image
fifty1976
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar LOLOTTE » 17 Juil 2010, 19:12

:sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
HY 560 4X4
LOLOTTE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 18 Juil 2010, 08:50

:smile13: :sm3: :sm2:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 18 Juil 2010, 09:20

Belle bete ! et perso je pense qu'un 500 voir 450, est une bonne cylndrée pour un quad : ni trop petit ni trop gros ! et j'aime aussi, le coffre qui précise bien l'emplacement et le confort du passager !

A changer mon quad un jour, j'en prendrais alors un dans ce style !! Bonnes balades :wink:
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS