• Publicité

Hytrack qui chauffe

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Hytrack qui chauffe

Messagepar Manumej » 30 Juin 2010, 18:43

Bonjour a tous,

Je vous expose mon cas :

Mon hytrack 300X2 chauffé et l 'eau passer dans l'huile, je l'ai emmené chez mon garagiste et il ma changer pompe a eau,axe de pompe + joint de culasse (500 euros de facture)
Je viens de faire une trentaine de kms et la, le voyant c'est allumé, il me manquais un peu d'eau,donc refait le niveau j'ai laisser tourner au ralentit et il y a qu'1 ventilo qui tourne es ce normal ?
Une autre question pdt que j'y suis ma boite a air est bien remplie de mayonnaise (mélange d'huile et d'eau) normal ou pas ?

Merci par avance !!!
Manumej
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 03 Juil 2010, 23:54

Salut,

Logiquement tes deux ventilos devrait se déclencher en même temps :roll: vérifie si celui qui ne tourne pas marche corrctement en le mettant en prise directe.

Pour ta mayo' dans ton filtre à air, nettoie tout ça et vérifie que rien de se produise.
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar philhy » 04 Juil 2010, 10:30

pour tes ventilos nettoie les connecteurs, souvent y a mauvais contact.

Ensuite bouge la base des fils a l entrée du ventilo, parfois le certissage interne fait mauvais contacts, si c ets le cas demonte le ventilo et mets un coup de soudure.

Autre probleme qui arrive sur ces ventilo hytrack a 2 balles c ets qu il sont pas etanche du tout, les ressort s oxyde et casse et donc les charbons de touche plus le collecteur.

Il suffit de demonter et d inspecter ses petits ressorts et de les remplacer si besoin, ca coute moins cher qu un ventilo.
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI