• Publicité

Kymco 450 efi

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Kymco 450 efi

Messagepar obelix » 08 Juil 2010, 07:17

bonjours a tous je viens vous parler du efi 450 car avec les miens grosse galere probleme de pompe a injection la premiere nase apres 300 km changer apres plusieurs semaines et rebelote 31 km pompe hs celui de mon fils arrive a 300 km et pompe hs kymco travail sur le probleme mais ne tiens pas ses clients au courrent des evolutions en attendant 14000€ d'investit et je ne peut meme pas rouler sans parler des frais pour me rendre chez mon conce..
a 1.5 heure de chez moi soit 3 heures de route a chaque fois ras le bol de kymco
obelix
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Flavescens » 08 Juil 2010, 07:33

Salut,
Tu devrais mettre ton post dans la section Kymco.
A+
A+ Flavescens
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar ghislain11 » 08 Juil 2010, 11:53

Flavescens a écrit:Salut,
Tu devrais mettre ton post dans la section Kymco.
A+

Voilà c'est fait :wink:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO