Attention à la dépendance

fifty1976 a écrit:alors ça y est, j'ai choisi, se sera sportsman 500 ho vert(en même temps, pas le choix pour la couleur) je passe commande jeudi si tout va bien ! le cons d'Arras me le fait à l'ancien tarif (et oui, le 500 ho à pris entre 300 et 400 € à la mi-juin, merci l'euro
) et m'offre pas mal d'accessoire (coffre, pare broussaille)
De plus, ce dernier est fort sympathique, rien à voir avec "l'usine" motoland d'Amiens (pour ce qui connaisse) ou j'ai poiroté 3/4 d'heure au rayon polaris sans qu'un vendeur ne s'inquiète de ma présence. Bref, si tout se passe bien, j'aurai mon premier quad d'içi 15 jours![]()
merci à tous pour vos conseilJe vous post des photos dès que je l'ai.
A+
nico_62 a écrit:fifty1976 a écrit:alors ça y est, j'ai choisi, se sera sportsman 500 ho vert(en même temps, pas le choix pour la couleur) je passe commande jeudi si tout va bien ! le cons d'Arras me le fait à l'ancien tarif (et oui, le 500 ho à pris entre 300 et 400 € à la mi-juin, merci l'euro
) et m'offre pas mal d'accessoire (coffre, pare broussaille)
De plus, ce dernier est fort sympathique, rien à voir avec "l'usine" motoland d'Amiens (pour ce qui connaisse) ou j'ai poiroté 3/4 d'heure au rayon polaris sans qu'un vendeur ne s'inquiète de ma présence. Bref, si tout se passe bien, j'aurai mon premier quad d'içi 15 jours![]()
merci à tous pour vos conseilJe vous post des photos dès que je l'ai.
A+
C'est vrai que tu es à mi-chemin entre Amiens et Arras...
Dans ton cas, j'aurai fait de même, vu que la concess d'Amiens, c'est avant tout, pour ne pas dire, qu'un simple atelier d'entretien, à la bas, de motoculteurs et de tondeuses... ça ne fait pas "clean"en plus, comme ça en sous-sol
![]()
En tout cas, Denis semble avoir changer en 3 ans![]()
J'espère pour toi que ce n'est pas qu'une impression. On verra bien (dans le bon sens pour toi)
fifty1976 a écrit:première sortie et... première crevaison dû à un énorme clou![]()
bientôt les photos
![]()
fifty1976 a écrit:Ca y est, j'ai eu mon premier quad >>> polaris 500 ho 2010. première sortie et... première crevaison dû à un énorme clou![]()
bientôt les photos
![]()
Merci à tous pour vos conseils et peut-être à bientôt au détour d'un chemin.
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités