Bonsoir, j'ai lu que vous n'aviez pas beaucoup de retour d'info sur l'HYTRACK 700
Nous avons acheté l'année dernière en octobre avec ma femme 2 quads HYTRACK un 700 4x4 et un 420 4x2
Nous avons fait pas mal de randonnées, en général des randonnées de weekend (Auvergne, bourgogne, Normandie et diverses) donc une utilisation en bois et sous-bois chemin etc... et très peu de route.
Nous avons actuellement environ 1.500 kms et avons donc procédé début juillet à la révision.
Lors d'une discussion avec des amis quadeurs, nous avons évoqué le point faible d'Hytrack qui est selon la garantie d’une année.
J’en ai discuté avec mon concessionnaire lors de cette révision il me reste 3 mois de garantie et lui ai fait part des petits trucs qui me tracassaient sur les quads/
Concernant le 700
Une difficulté parfois de passage en marche arrière, un bruit suspect lors du retour du mode 4x4 en 4x2 suite à une sortie de bourbier un peu complexe, un bourdonnement électrique à la mise au contact.
Il a pris contact avec Deltamics et je dois dire que j’ai été un peu surpris par leur réaction : rappel de mon quad chez Deltamics pour changement de la boite de vitesse sans discussion.
Je l’ai donc déposé mardi la semaine dernière et je viens de le récupérer vendredi après-midi :
Il s m’ont changé la boite de vitesse, le pont avant ou certaines pièces (j'ai pas eu le détail), un boitier noir de commande de mode 4x4 et modification d’une histoire de vis concernant un apport d’huile (désolé j’ai rien compris au truc et j’avais rien demandé).
Concernant le 420
Nous en sommes très contents, il ne consomme quasiment rien et il n’a eu strictement aucun problème depuis que nous l’avons.
Voilà, pour dire qu’en fin de compte nous ne sommes pas mécontents des HYTRACK et du service après-vente.
Si, une dernière chose :
Lors de la reprise de mon quad le 700 vendredi j'ai constaté une très grosse usure de la bande de roulement centrale de mes 2 pneus avant.
J'ai actuellement des Maxxis 25 8 12 sur le 700 et ma femme des Innova 25 8 12 sur le 420
A kilométrage égal, avec le 700 j'ai complètement bouffé mes pneus et ma femme ses pneus sont quasiment nickel et nous faisons les mêmes randonnées.
Après en avoir discuté autour de moi, il serait possible que se soit du à mes problèmes de passage de 4x4 en 4x2 et vice versa le train avant serait resté bloqué.
Pour info complémentaire, j'enclenche que très rarement le 4x4. Uniquement si besoin.
Qu'en pensez-vous ?