• Publicité

Tgb 550

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Tgb 550

Messagepar renault » 15 Juil 2010, 08:26

bonjour mon tgb a 250 km et un axe de rotule avant s'est deboite hier ,est ce que quelqu'un as eu la meme chose j'ai note au remontage que le boulon ne bloque pas tres bien la rotule ce montage semble reposer que sur le serrage et non pas sur un blocage mecanique
c'est mon deuxiemme tgb mais cette fois je me dit que c'est un manque de qualite et de vigilance si la rotule s'etait deboitee dans une partie rapide ou en franchissement que se serait il passe je vais contacter mon cons pour lui faire part de mon mecontentement
pierre
Avatar de l’utilisateur
renault
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 03 Juil 2009, 17:53
Localisation: 23500 felletin

Publicité

Messagepar isalia » 15 Juil 2010, 14:06

J'utilise la signature d'un pote qui a un KYMCO mais j'ai un Target 500 de 2009. Même problème que toi: rotule avant droite sortie, fusée complètement martelée et vis qui doit tenir la gorge totalement usé lui aussi. J'ai eu de la chance car lorsque cela c'est passé je venais de traverser un ruisseau et me suis etonné de partir a droite.

Sauf que moi en plus la tête de la rotule en sortant a usiné salement la jante avant.

J'ai ammené l'engin chez mon cons (Millau): normalement pris en garantie mais je te confirmerai cela dès que je l'aurai récupéré.

Je me suis inscrit sur le forum donc dès que j'ai la validation du webmaster je te refais signe
Meme le plus vieux des chenes à un jour ete un gland
Avatar de l’utilisateur
isalia
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 18
Inscription: 06 Juil 2010, 10:23
Localisation: 12330

Publicité

Rotule la suite

Messagepar Arnaud12 » 18 Juil 2010, 18:15

Ca y est je peux écrire !
J'ai récupéré mon quad hier à la concession: tout (pièces et main d'oeuvre) a été pris en garantie. Sauf la jante avant qui est un peu marquée du fait que la rotule a frotté dessus. Mais bon pas bien grave.
Je suis sorti ce matin sur du cassant: je vérifie donc systématiquement que l'assemblage tienne. Ça tiens pour l'instant !!!

Affaire à suivre car il y a un autre post sur le même sujet.

Bonne rando
Avatar de l’utilisateur
Arnaud12
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Juil 2010, 11:01
Localisation: (12340) GABRIAC

Publicité

re tgb

Messagepar renault » 19 Juil 2010, 12:10

moi j'ai demande l'echange du quad (je sait bien que ça vas tiquer)mais au minimum je veut un train avant neuf ,il est ahurrissant que une firme comme tgb puisse laisser courrir des engins avec le risque de faire tuer ou bien blesser les utilisateurs le minimum de respectabilite aurait ete de rappeler les vehicules et de les reparer,je ne sait si tu as des notions de mecanique en tout cas je te conseille de refaire verifier ton train avant moi le mien le boulon etait serre et la rotule a fini par sortir ,ce qui me met en colere c'est que avant que ça se deboite j'etais passe sur une partie rapide environ 60 km/h avec des trous (genre gros nids de poules ) je m'immagine si elle s'etait deboitee a ce moment ce qui se serait passe ,je suis au troisieme quad tgb celui ci par ce qui m'est arrive me decois beaucoup
tu dit un autre post lequel parce que je vait le faire savoir
bon quad fait attention a toi quand meme
pierre
Avatar de l’utilisateur
renault
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 03 Juil 2009, 17:53
Localisation: 23500 felletin

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

  • Publicité

Google+