• Publicité

échappement

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

échappement

Messagepar kymco 300 » 01 Aoû 2010, 16:20

Bonjour,

Souhaite vos avis concernant le montage sur quad KYMCO MAXXER 300 échappement : ligne complète WRP

Merci de vos conseils :sm36:
Avatar de l’utilisateur
kymco 300
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 10 Juil 2010, 12:24
Localisation: ************

Publicité

Messagepar pc_gyver » 01 Aoû 2010, 17:01

Salut !!!

monter une ligne d'echappement ne t'amenera aucun gain de performances sur ce quad car il n'est pas bridé a l'origine (et je le connais bien car j'ai eu un MXU 300.... d'autres proprietaires de cette machine confirmeront)

en revanche tu vas gagner: du bruit (Nos detracteurs aiment bien voir des engins bruyants, ca amène de l'eau a leur moulin pour tenter de nous eradiquer), une consommation de carburant plus elevée (oui car suite au montage d'une ligne il faut souvent revoir les reglages carburateur) et surtout un trou dans ton portefeuille.....

pour finir ton engin ne sera plus homologué pour usage sur voie publique (modification de ses caracteristiques).......

bref a toi de voir......................pour moi c'est tout vu............



Ps: c'est le meme moteur entre un MXU et un MAXXER
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été........ FAUX !! J'en connais qui ont été cons et qui le sont toujours .....
Image
Avatar de l’utilisateur
pc_gyver
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 866
Âge: 38
Inscription: 25 Avr 2008, 12:08
Localisation: 26100 (Drôme)
Localisations: N49°17'37 E2°35'43
Quad: KAWASAKI KVF 650 V-Twin
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 06 Aoû 2010, 01:00

Tout dépend si tu montes un ligne conçut pour limiter le bruit. Renseigne toi au niveau des décibels. Moi c'est simple j'ai pas monter de ligne mais j'me suis arrangé autrement :twisted:
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!
_______________________________________

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
Avatar de l’utilisateur
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 737
Inscription: 03 Juil 2008, 01:12
Localisation: Corrèze

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités

  • Publicité
cron

Google+