• Publicité

Hy 320 4x4 plafonne à 40km et pétarade .....

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Hy 320 4x4 plafonne à 40km et pétarade .....

Messagepar blond » 02 Aoû 2010, 18:43

bonjour je refais un hy 320 4x4 qui n'a pas été entretenu il plafonne à 40kmh et pétarade au-dela, il y a un vide dans l'accélération aux 2/3 après à fond il perd de l'accélération, de la vitesse il plafonne à 20kmh, en relâchant d'1/3 il repart dans les tours mais ne dépasse pas le 40. en marche avant et en marche arrière
j'ai nettoyé le carbu ok
j'ai essayé sans le filtre à air, c'est pareil
comme dans un topic avec un sujet presque identique, j'ai vérifié les connections sur la boîte à droite et j'ai déconnecté la fiche de droite qui plafonnait la marche arrière à 9kmh. Maintenant je pourrais reculer à 40 (ça craint !!) est-ce que les soupapes y seraient pour quelque chose car d'après le proprio c'est assez récent.
PS : comme vous voyez, je fais des efforts sur l'orthographe car ma femme est en vacances et corrige mes fautes :-) et a tapé ces deux lignes en une seconde (elle) !
blond
 

Publicité

Messagepar GUILLON » 02 Aoû 2010, 20:42

Bonsoir.
Vérifies en premier les soupapes,la bougie ,la pompe d'alimentation(à dépression)et la mise à l'air libre du reservoir.J'espére que tu n'as pas de prise d'air à la pipe d'admission et que le starter auto ne fait pas des siennes.
Il faut tout controler.Au passage vérifies que le système anti-pollution Euro III n'est pas débranché...
Claude
Avatar de l’utilisateur
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 950
Inscription: 24 Aoû 2006, 13:01
Localisation: ROUVRES EN WOEVRE 55400

Publicité

Messagepar blond » 05 Aoû 2010, 21:10

et bien apres plein d'efforts, j'ai tout vér!fié : des soupapes 12 ad /20 echap., changé la bougie et le reste :
la pompe d'alimentation, la mise à l'air libre du réservoir. Pas de prise d'air à la pipe d'admission et le starter auto ne fait pas des siennes. J'ai fais des essais : "le pied", ça marche mieux que le mien, le 4x4 ça aide bien dans les passages difficiles, des côtes très raides, les voies ferrées.....
mais sans dépasser le 40 km/h. Là, je ne pige plus. Serait-ce le CDI ??
blond
 

Publicité

Messagepar GUILLON » 06 Aoû 2010, 08:42

Bonjour.
Ne serais-tu pas en rapport cours???
Claude
Avatar de l’utilisateur
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 950
Inscription: 24 Aoû 2006, 13:01
Localisation: ROUVRES EN WOEVRE 55400

Publicité

Messagepar blond » 06 Aoû 2010, 11:15

non, quand mème ! par contre, le proprio l'a prêté à un ami qui s'est pris une souche en petite vitesse violemment : est-ce que (mais je n'y crois pas) le choc aurait pu faire que pour le CDI il soit resté en vitesse courte, même en longue, parce que le mien qui fonctionne très bien va à peu près à la même vitesse ?
blond
 

Publicité

Messagepar spirou88 » 06 Aoû 2010, 13:14

ben déjà .. que ce passe t'il quand tu fais un essai en courte puis un essai en longue ?
- à tu le même régime moteur ou pas ?
- a tu la même vitesse ou pas ?
- entends tu ronfler le moteur de la même manière ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 332
Inscription: 23 Mar 2008, 20:25
Localisation: (88) EPINAL

Publicité

Messagepar blond » 07 Aoû 2010, 11:17

bonjour, il marche tres bien, il va vite en long 40kmh ( AU COMPTEUR)!! et 10 kmh en courte .
Bon ce n'est pas grave je l'ai rendu au proprio qui est content c'est bien ce qui compt a+
blond
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

  • Publicité
cron

Google+