• Publicité

650 out

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

650 out

Messagepar adjime » 12 Aoû 2010, 09:32

Mais dites moi pas qu' cé pas vrai...

ça y est je viens de rentrer dans la grande et belle famille des "bombardiers"...c'est énorme

il y a t'il un rite d'initiation..?
j'ai beau réfléchir, c'est bien la première a droite après le vieux chêne...?
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 12 Aoû 2010, 15:55

Félicitations!! :sm21:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar adjime » 12 Aoû 2010, 16:19

merci...
comme tout quadeur venant d'avoir son quad..j'suis excité et il me tarde de rouler..
j'ai beau réfléchir, c'est bien la première a droite après le vieux chêne...?
ajimé
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier