• Publicité

pneus 500 MXU

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar Yvon62 » 15 Fév 2009, 21:49

Au niveau stabilité en ligne droite et à vitesse élevée sur bitume ça donne quoi par rapport au Kenda.

Coté confort tu vois une différence ?

Coté traction, je pose même pas la question, je devine la réponse :wink: :D :D

En virage sur le bitume, la direction est plus précise ??

Mois aussi je trouve que la monte d'origine (Kenda Pathfinder) est pas mal, et même avec des pneus avant usés à 80% j'étais surpris de pouvoir encore passer facilement sur du terrain bien gras !
Yvon62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar alquad39 » 21 Aoû 2010, 09:08

Slt les Quaseurs :P Pour ma part sur mon Mxu irs j'ai les pneus d'origine Maxxis 25/10.12 AR & 25/8.12 AV trankil sur route & sol mouilles rien a dire
Mettez du Quad dans votre Vie en Kymco 500 MXU irs
alquad39
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 21 Aoû 2010, 09:28

Et sur chemin? :shock:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO