• Publicité

Puissance moteur suffisante pour monter ?

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

Puissance moteur suffisante pour monter ?

Messagepar Hamtaro06 » 27 Aoû 2010, 12:49

Bonjour a tous,

J'ai bientot 40 ans et suis un passionné de Quad bien que je n'ai jamais possédé, j'ai eu un coup de foudre lorsque j'avais 10 ans sur un ATC loué a l'époque et depuis j'en reve un. Maintenant ca va surement se réaliser mais depuis j'ai pris du poids :(

J'envisage acheter un Quad de marque Sym 250 Quadlander d'occasion et je ne pourrai pas l'essayer avant d'acheter sur mon terrain qui est en pente dont a certains endroits font entre 20-25 degrés mais surtout que le passage est étroit (110-120 cm contre un mur) entre mon parking et l'arriere de mon terrain donc un peu délicat quand meme...

J'ai pris du poids et je pèse 115 kg. Je me demande si ce modèle ou plutot un moteur 250 cm3 est quand meme assez costaud pour monter sur cette pente sans risque de se cabrer en arriere ou patiner ? Le sol au début du passage est en béton mais avec la pluie, je suppose que c'est a éviter...

Sachant qu'en plus ce n'est qu'un 2x4, parait qu'il faut un 4x4, difficile d'en trouver en occaze homologué et un 500cm3 serait trop puissant (et hors budget) surtout que je débute.

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance de vos conseils :)
Avatar de l’utilisateur
Hamtaro06
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 23 Aoû 2010, 21:30
Localisation: (06) Chateauneuf Grasse

Publicité


  • Publicité

Retourner vers SYM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

  • Publicité

Google+