• Publicité

Parallélisme

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Parallélisme

Messagepar Djipidi » 28 Aoû 2010, 14:27

Salut a tous,

j'ai UN pneu av qui se bouffe sur le coté exterieur. Cette roue doit trop "rentrer". Je peux reduire un peu au niveau de la barre de direction ? de combien de tour ? un, deux ? quelqu'un l'a deja fait ?

Merci !!! :roll:
Salutations Périgourdines
Djipidi
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar GUILLON » 28 Aoû 2010, 16:50

Bonjour.
Cherches le poste qui en parle...j'ai même mis le schéma.
Tu dois reprendre complètement le réglage du parallélisme.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Djipidi » 28 Aoû 2010, 20:40

Oups... j'ai pris la solution de facilité... sans faire de recherche, dsl...

merci !!!
Salutations Périgourdines
Djipidi
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar doudou63 » 28 Aoû 2010, 21:38

je doit avoir cela aussi au cas ou :D
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI