• Publicité

Problème avec boîte ou transmission sur Kymco 300mxu

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Problème avec boîte ou transmission sur Kymco 300mxu

Messagepar trykes.66 » 13 Aoû 2010, 20:09

bsr a tous et a toutes,etant novice en matiere de communication sur un forum,j'espere que je ferai pas de bourde.mis a part ca,j'explique un peu mon probleme:j'ai un quad kymco 300mxu annee 2005,transmission par cardan.je l'ai acheter il y a 3 mois,j'en etait relativement satisfait jusqua aujourdhui,je roulai en vitesse longue puis d'un coup un bruit bizarre,et le quad arrete de rouler(le moteur tourne tres bien),la, plus de vitesse,aucune des trois.j'ai regarder la courroie neuve,ensuite on m'a dis soit la boite,soit le cardan.j'ai fait couler de l'huile du pont et je vois de la limaille,la,je tombe la boite(voila la galere,la,aussi je suis novice),je ne vois aucun pignon ni casser ni user??je ne sais plus trop quoi faire tout est démonté et je ne vois rien d'anormal,voila j'ose esperer que quelqu'un pourra m'aider un peu,merci par avance
Avatar de l’utilisateur
trykes.66
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 13 Aoû 2010, 08:05
Localisation: 66 claira

Publicité

Messagepar Yann59 » 15 Aoû 2010, 21:56

Est ce que celà ne pourrait pas venir de la fourchette de sélection et du crabot? C'est un problème connu sur les MXU 300.
J'ai eu le même tour sur le mien.
Yann
Avatar de l’utilisateur
Yann59
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 29
Inscription: 19 Nov 2009, 23:03
Localisation: (59) Emmerin

Publicité

Messagepar trykes.66 » 16 Aoû 2010, 08:58

BJR,je vais regarder ca comme il faut aujourdhui,j'ai un collegue mecano en voiture,il va passer,je vous tiens au courant,merci
Avatar de l’utilisateur
trykes.66
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 13 Aoû 2010, 08:05
Localisation: 66 claira

Publicité

boite 300mxu

Messagepar trykes.66 » 16 Aoû 2010, 15:34