Bonjour
J'ai bien lu les differents post concernant ce genre de problème mais j'avoue être un petit peu perdu.
Voila ce matin balade dominicale sympa sauf que...,j'ai oublié d'ouvrir l'essence.
J'ai faut quelque centaines de mètres et pis caller.
J'ai compris que je n'avais pas ouvert l'essence donc ouverture du robinet bien redemarrer mais plus de pêche.
ca ratatatouille, et des que je ne met pratiquement plus de gaz c'est nickel, et il démarre bien.
j'ai verifié le filtre a essence (je l'ai même shinté pour voir si cela venait de ca), ma bougie est un peu grasse.
Probleme de jauge dans le carbu ou un problème de soupapes ? ou autre chose....
Merci pour votre aide.
Merci Claude.
J'ai fait l'essai sans bouchon de reservoir et c'est la même chose.
Ce qui m'enerve le plus c'est que dimanche il est prévu une rando dans les cotes de beaune et pour l'instant je reste a quai...
Merci pour vos réponses.
Mais n'y connaissant pas grand chose je me pose la question de la position de cette fameuse purge.
Si vous avez une piste je suis preneur.
La vis se trouve sur le bas du carbu, il doit y avoir un reniflard, tu ferme ton robinet d'éssence, tu dévisse la vis de purge et des que ça coule plus, tu la ressert, tu ouvre ton robinet et tu fait l'éssai
Bon, c'est fait j'ai devisser cette vis ,qui a été serrée comme une brute.
J'ai laissé coulé et depuis ca a l'air de bien fonctionner.
Pas eu le trop le temp d'essayer plus longtemps vue les trombes d'eau d'hier soir.
Merci encore a vous