• Publicité

Remontée d'huile dans la boîte du filtre à air ...

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Remontée d'huile dans la boîte du filtre à air ...

Messagepar blond » 10 Sep 2010, 17:54

bonjour apres avoir eu des petit problème de boulon cassé sur mes silents bloc j'ai voulu faire un petit éssai, plus de puissance, ca accélère fort au point mort,
mais dès que la vitesse est passé plus puissance, la bète ne bouge pas dans ce cas la, il n'y a qu'un seul problème le pointeau du starter automatique, le petit plateau qui ce trouve dessus que j 'avais déjas ressoudé les vibration en on eu raison,
donc en démontant le filtre a air je me suis appersus qu'il avait au moins 30cl d'huile moteur dans la boite duy dit filtre que j'ai nettoyéet demonté pour réparer le carbu .
Est ce les vibrations du moteur dut au boulon cassé des silent bloc qui aurait fait remonter l'huile ou d'apres vous un autre problème?
merci
blond
 

Publicité

Messagepar doudou63 » 11 Sep 2010, 07:11

je penche plutot vers une segmentation a faire :shock:
Avatar de l’utilisateur
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 693
Âge: 65
Inscription: 12 Juil 2010, 11:27
Localisation: 63430 pont du chateau
Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar pc_gyver » 11 Sep 2010, 07:49

non je ne pense pas a la segmentation car dans ce cas l'huile serait brulée...... de l'huile brulée laisse des traces a l'echappement ainsi qu'une odeur caracteristique

par contre verifie que tu n'as pas mis trop d'huile dans ton moteur et que celle ci ne remonte pas par le reniflard qui est justement prevu entre la boite a air et le carter moteur (faire bruler les vapeurs d'huile)
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été........ FAUX !! J'en connais qui ont été cons et qui le sont toujours .....
Image
Avatar de l’utilisateur
pc_gyver
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 866
Âge: 38
Inscription: 25 Avr 2008, 12:08
Localisation: 26100 (Drôme)
Localisations: N49°17'37 E2°35'43
Quad: KAWASAKI KVF 650 V-Twin
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar blond » 15 Sep 2010, 07:44

" que celle ci ne remonte pas par le reniflard qui est justement prevu entre la boite a air et le carter moteur (faire bruler les vapeurs d'huile)"
c'est quoi le renifard? il y bien un tyau.....l'huile remonterait pour repasser dans le carbu??... pour etre brulé?
blond
 

Publicité

Messagepar doudou63 » 15 Sep 2010, 12:42

non le tuyau part du reniflard pour se branché sur le filtre a air,si il y a de l huile dans le filtre a air c est que la compression passe dans le bas moteur d ou presence d huile dans le filtre,c etait le meme probleme sur le hytrack de mon amis,remplacement des segments et plus d huile dans le filtre
Avatar de l’utilisateur
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 693
Âge: 65
Inscription: 12 Juil 2010, 11:27
Localisation: 63430 pont du chateau
Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

  • Publicité

Google+