• Publicité

vario sur hy 550

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

vario sur hy 550

Messagepar shark 38 » 12 Sep 2010, 07:08

Bonjour,sur mon 550,j'ai l'impression que mon vario a du mal à coller,c'est à dire qu'au démarrage il faut que j'accélére fort pour le faire partir,avez vous déjà rencontrez ce probléme ou est-ce une impression?

Merci !
shark 38
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: champ prés froges
Quad: polaris 800 EFI Forest
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 12 Sep 2010, 08:53

A vue de nez, les galets trop lourds qui font que la vario ouvre tard :wink: ou machoires usées :roll:
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Djipidi » 12 Sep 2010, 17:34

j'ai mis des galets neufs et le vario ne travaille plus du tout au meme regime... bcp bcp plus bas !!! ça fait bizar... et en vitesse de pointe, t'es a combien ?
Salutations Périgourdines
Djipidi
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar shark 38 » 12 Sep 2010, 19:32

salut djipidi,
ma vitesse de pointe est de 85 à 90 km,mais c'est pas la vitesse que je recheche,c'est de partir à plus bas régime,tu as mis quoi comme galets ? et tu en quoi par le vario ne travaille plus au meme régime,plus bas?
Merci.
shark 38
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar steves » 12 Sep 2010, 22:38

embrayage ,à voir
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 13 Sep 2010, 11:35

Rectif je devais dormir, plus les galets sont lourds plus le vario ouvre vite, donc tes galets sont usés :wink:
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar shark 38 » 13 Sep 2010, 20:18

salut et encore merci pour vos réponses,mais est-ce que quelqu'un a des photos pour le démontage du vario et est-ce compliqué pour changer les galets?
merci a+
shark 38
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI