CIGOGNE13 a écrit:Nicolas serais tu jaloux![]()
Ne crains rien je creuse pas la glaise , il se trouve que notre Amis est petit mais quelle belle homme
dans ces 50 kg de muscles

Ne crains rien je creuse pas la glaise , il se trouve que notre Amis est petit mais quelle belle homme
CIGOGNE13 a écrit:Tu as raison quadé , ce forum devrait être prescrit par la Sécu![]()
Monsieur FICK1G ne pourrait porter trois bittes il est bien trop court sur pattes![]()
IL ne me rendra pas visite , normale il a pas de visas a jour![]()
![]()
Mais j'aime les petits a moustache bien sec et nerveux
Quadéroussel a écrit:Boudiou maman !!! ou suis je tombé !!!!!!!!!!! ()
Ca marche à la voile et à la vapeur dans cette rubrique ! Vous allez faire fuir les quelques femmes qui nous restent ! déja qu'il ne reste plus grand chose du journal![]()
![]()
....Bon, à part ça jj tu t'y prends comment avec les cigognes à quatre pattes !?
CIGOGNE13 a écrit:Quadéroussel a écrit:Boudiou maman !!! ou suis je tombé !!!!!!!!!!! ()
Ca marche à la voile et à la vapeur dans cette rubrique ! Vous allez faire fuir les quelques femmes qui nous restent ! déja qu'il ne reste plus grand chose du journal![]()
![]()
....Bon, à part ça jj tu t'y prends comment avec les cigognes à quatre pattes !?
![]()
il fait comme avec les canards le JJ62 =>la tète dans un tiroire et les aile comme poignée![]()
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités