• Publicité

Booster un 50 MXU

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Booster un 50 MXU

Messagepar pasc05 » 20 Sep 2010, 14:13

salut a tous
je souhaiterais savoir si on peut booster un 50 MXU
et si oui comment?

merci d avance
500 MXU 4X4 vendu
500 touring
Avatar de l’utilisateur
pasc05
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 59
Inscription: 09 Aoû 2008, 20:41
Localisation: briançon 05

Publicité

Messagepar spirou88 » 20 Sep 2010, 14:41

salut,

Non.. y'a rien à faire là dessus !
je parle " économiquement " bien sûr.. car j'en connais qui vont te dire qu'en changeant l'arbre à came + une ligne complète d'échappement + un carburateur optimisé + un variateur de compétition.. tu va gagner ... presque 15 km/h :P
il serait déraisonnable d'investir autant d'€ dans une préparation que la valeur de la machine .. à mon avis :wink:

restons sur terre, c'est un 50 cm3 .. donc un moteur de scoot 50 mais avec 2 fois plus de poids !
Avatar de l’utilisateur
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 332
Inscription: 23 Mar 2008, 20:25
Localisation: (88) EPINAL

Publicité

Messagepar doudou63 » 20 Sep 2010, 15:47

spirou88 a écrit:salut,

Non.. y'a rien à faire là dessus !
je parle " économiquement " bien sûr.. car j'en connais qui vont te dire qu'en changeant l'arbre à came + une ligne complète d'échappement + un carburateur optimisé + un variateur de compétition.. tu va gagner ... presque 15 km/h :P
il serait déraisonnable d'investir autant d'€ dans une préparation que la valeur de la machine .. à mon avis :wink:

restons sur terre, c'est un 50 cm3 .. donc un moteur de scoot 50 mais avec 2 fois plus de poids !

tout a fait d accord sans parler de la fiabilité apres :lol:
Avatar de l’utilisateur
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 693
Âge: 65
Inscription: 12 Juil 2010, 11:27
Localisation: 63430 pont du chateau
Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar nico_62 » 20 Sep 2010, 17:16

[align=center] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Hein :?: :twisted: [/align]

Je n'en dirais pas plus :oops: ........... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar pasc05 » 20 Sep 2010, 17:48

c est clair que de mettre autant de roros ca vaut pas le cout
merci quand meme
500 MXU 4X4 vendu
500 touring
Avatar de l’utilisateur
pasc05
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 59
Inscription: 09 Aoû 2008, 20:41
Localisation: briançon 05

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

  • Publicité

Google+