• Publicité

Trail Blazer vitesse ?

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Trail Blazer vitesse ?

Messagepar Bryce59 » 20 Sep 2010, 17:55

Bonjour à tous et à toutes, quadeurs et quadeuses,

J'ai un Trail Blazer 330 de la version 2010 et j'aimerai lui donner de la vitesse parcequ'il va jusqu'à 75km/h :S
Dois-je attendre le rodage ? ( je suis à 600km ) Ou changer le pot ?

Merci !
Bryce59
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 20 Sep 2010, 18:19

....

D'abord, un pitit tour ici :arrow: http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... m.php?f=53 :wink:

(Moi, je suis là :oops: http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=22092 )

Et sinon, je peux déjà le dire, voire le HURLER, même.... :wink:
[align=center]ON NE CHANGE PAS UN POT HOMOLOGUE :!: :evil: [/align]

Après le rodage, tu gagneras peut-être un pouième de vitesse...(Et encore!!! :roll: )
:idea: Mais un TRAIL BLAZER (ou BOSS... on s'en fout.. c'est la même chose sous la carapace 8) ), c'est la mécanique presque complète d'un SCRAMBLER (donc.... "LOURD") pour un "petit" moteur de 300 et quelques CC :oops:

Tu n'iras pas beaucoup plus vite avec cet engin... Même chez "KING POPO", plus vite = plus de cylindrée :wink:

:idea: :idea: :idea: En revanche, pour "débuter", pour de la ballade pépère tranquille relax, y'a difficelement mieux niveau compromis fiabilité/prix/confort...
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 20 Sep 2010, 18:24

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Heu :?: :oops:
A cylindrée équivalente, si tu voulais qq chose de plus "rapide", il fallait partir sur un engin plus typé sportif, et avec une boîte de vitesses méca (passage au pied :oops: ).

Moi, je prone les POLARIS, parce que je suis "fan" et que ce qui m'intéresse avant tout, c'est le coté "PULLMAN" des bestioles ( 8) :wink: :lol: )... sentiment de robustesse (qui n'est pas qu'un simple sentiment) ...etc...

Pour "ce que tu cherches", il aurait mieux vallu faire un tour chez YAMAHA qui offre dans sa gamme des engins plus "joueur" (mais aussi plus "tape-cul" :? :oops: ).. plus dans le style que tu sembles rechercher :wink: :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Bryce59 » 20 Sep 2010, 20:12

Merci de tes conseils, c'est mon 1er quad popo et je trouve qu'il est pas mal, j'aurais juste bien voulu de la vitesse en plus ;) :twisted: Et dans la gamme Yam les raptors sont beaucoup trop chère et trop sportif ;)
Bryce59
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar doudou63 » 20 Sep 2010, 21:02

deja un bon rodage et un entretien qui tiens la route et ton quad marcheras bien et longtemps :D
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar Bryce59 » 21 Sep 2010, 11:44

Oh que oui je l'entretiens bien avant et après chaque sortie ;) :) Un rodage, c'est jusqu'à combien de km ?
Bryce59
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 21 Sep 2010, 12:37

Bryce59 a écrit:Oh que oui je l'entretiens bien avant et après chaque sortie ;) :) Un rodage, c'est jusqu'à combien de km ?

En principe, jusqu'au premier entretien comme indiqué dans le manuel et par ton concess' (... en principe ....)

Pour les modèle 2009 et plus , c'est dans les 250km de mémoire :oops: :roll: :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Bryce59 » 22 Sep 2010, 11:14

Ah . . . D'accord :? :cry: Il ira donc pas plus vite que 75km/h.

Merci ! :)
Bryce59
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar claudius77 » 01 Oct 2010, 17:45

salut quelque petit truc a faire pour gagner un peut sur un trail blazer 330 :roll: tu change le filtre a air tu mais un KN et un pot marving il et bien et pas cher par raport au autre marque tu le trouve sur internet chez marvnig le lien:http://www.marving.com/faces/home.jsp, :wink: et voila moi je roule a 92 ,95 km heure :lol: , sinon pour le pot origine il faut enlever le nid abeille qui et sur le tube du pot il faut démonter le silencieux et tu peut le faire vider aussi et la il respire beaucoup mieux. :sm9:
claudius77
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar titi » 01 Oct 2010, 18:44

ne pas toucher au pot, juste fabriquer un power-new pour le carbu, j'ai souvenir qu'il y a un tuto à ce sujet ici (pour trailboss ou scrambler)
titi

Publicité

Messagepar nico_62 » 01 Oct 2010, 19:43

titi a écrit:ne pas toucher au pot, juste fabriquer un power-new pour le carbu, j'ai souvenir qu'il y a un tuto à ce sujet ici (pour trailboss ou scrambler)

ouaip.. me rappelle, maintenant que tu l'as écrit, d'un truc comme ça.. mais je ne suis pas sûr que ce soit sous ce nom qu'on puisse le retrouver...
Si tu te rappelles le post, je t'invite à mettre un lien :wink: 8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar titi » 02 Oct 2010, 05:16

mon clavier a été fainéant, c'est power-nOw que je voulais écrire.
ceci est en post-it : http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... t=powernow
titi

Publicité

Messagepar Shamway » 02 Oct 2010, 10:15

claudius77 a écrit:salut quelque petit truc a faire pour gagner un peut sur un trail blazer 330 :roll: tu change le filtre a air tu mais un KN et un pot marving il et bien et pas cher par raport au autre marque tu le trouve sur internet chez marvnig le lien:http://www.marving.com/faces/home.jsp, :wink: et voila moi je roule a 92 ,95 km heure :lol: , sinon pour le pot origine il faut enlever le nid abeille qui et sur le tube du pot il faut démonter le silencieux et tu peut le faire vider aussi et la il respire beaucoup mieux. :sm9:

On ne vide pas un pot d'origine.
On a le droit par contre d'acheter un pot homologué adaptable et de gagner pas grand chose en perdant beaucoup d'euros :roll:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar claudius77 » 10 Oct 2010, 17:54

salut a vous :lol: je ne savais pas pour les échappements d origine merci pour l'info :roll: ,de toute facon j'ai acheter un pot Marving
claudius77
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar ashcan » 11 Oct 2010, 04:34

Avec un pot Marving tu vas gagner énormément. Tu auras moins d'euros dans les poches, donc tu seras plus léger. Niveau bruit tu vas gagner aussi, cela ne va pas faire que des heureux autour de toi, mais ça c'est une autre histoire.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family