• Publicité

Probleme echappement sporstman 800efi

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Probleme echappement sporstman 800efi

Messagepar guiguiairline » 23 Sep 2010, 15:11

Bonjour à tous

J'ai un souci avec mon pot d'echappement sur mon 800, en pleine rando la cartouche de gauche c'est desolidarisé de l'echappement principale qui est à droite
le tube faisant la jonction entre les 2 est sortie du pot de droite.
j'ai remis le tube ds l'orifice de droite mais la cartouche d'échappement de gauche reste vacante et je ne sais pas comment fixer l'ensemble, a gauche le pot est maintenu par un ressort et 2 barre en metal chacune se terminant avec un joint en caoutchouc qui ne tiens plus
le probleme c'est qu'il y a une legere fuite d'air au milieu du pot de droite du coup mon polaris fais plus de bruit

merci pour votre aide
guiguiairline
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 23 Sep 2010, 19:21

...si l'éclaté "constructeur" peut t'aider à comprendre ton problème :roll: ..........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 23 Sep 2010, 19:23

:idea: :idea: :idea:

Tu n'aurais pas perdu le "joint" et le collier de serrage entre les pots, par hasard? (Pièces 24 & 25) :oops: :oops:
Et il faudrait, peut-être, remplacé tes "joints toriques" Rep 27 (j'aurais plutôt dit des silent-block) qui sont fatigués (puisqu'ils ne tiennent plus :!: :wink: )
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 24 Sep 2010, 12:01

Pas mieux itou :lol:
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family