• Publicité

Renseignements sur le tgb 425

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Renseignements sur le tgb 425

Messagepar LESUEUR » 10 Juin 2010, 16:46

bonjour a tous
je voudrai avoir quelques info sur le tgb 425 4x4 de 2008 avec 3700km prix d'entretient plaisir du pilotage ces défauts la fragilité des pieces. je possédai un kymco 300mxu
merci cordialement
LESUEUR
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar claudus63 » 26 Sep 2010, 07:35

salut ! j'ai depuis maintenant 3ans le tgb425 LE blade et franchement j'en suis content! je le solicite pas mal en plus ! j'arrive a 5000 kms de rando
inconvenient: la conso!! (mais quand on aime on compte pas! :)
: le poids (quoique dans certain cas on est content)
: asser bruyant
: treuil asser dure a dérouler quand il est débrayé(électriquement c mieux)

avantage: qualité prix
: confortable
: bien équipé
: bon franchisseur
: bon sensation de glisse (sur du roulant)
: pneus maxxis ideal(il sont d'origine et je suis a 45% d'usure)
au tout début j'ai eu 2 3 chose a faire verifier et depuis franchement je me régale!!!!
j'ai eu un cardan qui a cassé(défaut d'usinage pris en garantie sans probleme)
je trouvais que le demareur etait un peu juste (pris en garantie ils m'ont mis celui du 525 nikel)
et le passage des vitesses qu'il a fallut régler (pris en garantie sans probleme et fait serieusement )

on est jamais a l'abris d'une petite merde mais ça,ça concerne toutes les marques!! il faut apprendre a connaitre sa machine et ses limites
c un bon baroudeur pour te faire de belles rando
salut a tous!! depuis le temps qu'on me dis de m'inscrire !lol bein voila maintenant c fait!!lol
claudus63
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

renseigment sur tgb 425

Messagepar Christophe63 » 27 Sep 2010, 09:01

Salut à tous
Claudus63, tu t'es enfin décidé à t'inscrire, c'est vrai que le TGB 425 Blade est une bonne machine vu comment tu t'en sers, chapeau elle est solide...
Lesueur, chez Dobost à Clermont, en principe il n'y a pas de souci de garantie, (sauf si on fait le con avec l'engin évidemment), il prend en charge. Pour un 425 neuf, il faut compter 6000 € clé en main.

On a fait une sortie à 2, nous n'avons pas manqué de place, le moteur n'empêche pas la conversation et avec 200 bornes il commence à se lâcher, "sacrée machine".
Bonne journée et bonne semaine à tous.
Image
tgb blade 550 lt
J'aime le quad et je respecte Mère Nature !
Christophe63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisation: (63) Egliseneuve d'Entraigues, J'aime le Quad et je respecte Mère Nature

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB