• Publicité

couple de serrage pour le variateur 660 grizzly

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

couple de serrage pour le variateur 660 grizzly

Messagepar pampa 34 » 27 Sep 2010, 22:12

bonsoir a tous je vais changé se week end la courroie et les galets de mon 660 grizzly et je n'ai rien trouvé sur le couple de serrage a effectué a la clef dynamométrique du variateur pouvez vous me renseigné merci a vous de vos reponses
pampa 34
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar pampa 34 » 28 Sep 2010, 20:24

personnes?
pampa 34
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Nintro » 29 Sep 2010, 12:35

J'arrive j'arrive.. :lol:

Donc on va dire à la louche :sm16: :

- 12Mkg pour l'écrou de la poulie menante (avant)
- 10Mkg pour l'écrou de la poulie menée (arrière)

Si tu veux le manuel, fais moi signe
Forum dédié à la restauration de quad http://lephenix.xooit.fr
Nintro
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar pampa 34 » 29 Sep 2010, 22:34

merci pour ta reponse, pour le manuel si tu la je veux bien merci encore
pampa 34
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA