• Publicité

Panne intermitente sur quad enfant

  • Publicité

Panne intermitente sur quad enfant

Messagepar atouquad » 06 Oct 2010, 17:32

Bonsoir.

Mon petit fils possède un petit quad marque Adly et cylindrée je pense 50 ou 80 cm3 max,le modéle jaune caréné au niveau du guidon,.d'aprés son pére le quad cale au bout d'une heure et impossible de redémarer,je ne suis pas mécano et ait regardé la bougie elle est propre ,le quad démarre au quart de tour que ce soit avec le démarreur ou la pédale ,je ne vais pas me lancer dans du démontage inutile ,je pense a une bougie arrivée a une certaine température elle se coupe ,au niveau carbu une saleté cela ne serait pas répétitif ,voir des gaz qui se cumulent au niveau du réservoir ,je fais appelle a vos talents de mécanos ,merci d'avance de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
atouquad
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 69
Inscription: 01 Nov 2007, 21:47
Localisation: 45

Publicité

Messagepar spirou88 » 07 Oct 2010, 13:42

au bout d'1 heure ...

- plus d'essence ? :P
- réservoir en pressions ? ( ouvrir le bouchon )
- sécurité thermique sur le moteur, l'échappement ...?
Avatar de l’utilisateur
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 332
Inscription: 23 Mar 2008, 20:25
Localisation: (88) EPINAL

Publicité

Messagepar doudou63 » 07 Oct 2010, 19:28

bobine?
Avatar de l’utilisateur
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 693
Âge: 64
Inscription: 12 Juil 2010, 11:27
Localisation: 63430 pont du chateau
Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

panne pas franche quad adly enfant

Messagepar atouquad » 10 Juin 2011, 08:32

Bonjour.
je reviens vers vous car ce quad déconne toujours et les enfants ne l'ont pas utilisé depuis un bout de temps .Depuis j'ai fait nettoyer le carbu et rien ne change,il fonctionne 5 minutes et s'arréte ,attendre environ le même temps ,voir un peu moins et repatir pour 5 minutes et recale,j'ai comme l'impression qu'il fume un peu avant de caler,lorsque j'insiste pour le redémarrer la bougie n'est pas noyée,c'est quoi ces sécuritées thermique soit sur le pot ou le moteur et et'il possible de les schinter si elles excitent ou tout au moins essayer de savoir si cela vient de là,pour une panne des boitiers electronniques a intervalle régulier j'ai un doute,j'ai mis du W40 et regarder les connections rien d'anormal.Le quad on ne s'ent sert pas même pendant un mois que se soit au démarreur ou au pied ,il redémarre au quart de tour ,j'ouvre aussi le réservoir si une histoire de gaz,pour les boitiers electroniques je veux bien les changer mais a quel prix et être sûr que cela vienne de là,un papy est toujours prêt a aider ses petits enfants.
Merci d'avance pour vôtre aide.
Avatar de l’utilisateur
atouquad
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 69
Inscription: 01 Nov 2007, 21:47
Localisation: 45

Publicité

Re: Panne intermitente sur quad enfant

Messagepar pure76 » 21 Avr 2013, 18:35

Sans voir sur place ni video on peut dire cela ressemble as u e bobine as changer
Breton de l'estuaire
Avatar de l’utilisateur
pure76
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 17
Inscription: 19 Juin 2012, 12:50
Localisations: ecrainville
Quad: polaris 330 tb
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ADLY

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité

Google+