Franchement, j'ai mon trailboss depuis 3 ans et souvent je me suis posé la question de la changer pour un 500, un 650 ou même un 800, et je l'ai toujours mon bon petit quad.
J'en suis absolument pas déçu, il est volontaire et agréable au quotidien que ce soit pour randonner, se balader, et même travailler ou tracter une remorque de bois !
Alors c'est sûr, en ligne droite je suis au taquet entre 75 et 80 km/h, mais il y monte rapidement et y reste sauf dans les grosse montées, mais j'en connais pas beaucoup qui roulent aussi vite dans un chemin avec toutes les surprises qu'on peut y rencontrer, ou alors faut être un peu inconscient pour soit et les autres, ou les animaux !!
Je tourne la plupart du temps avec un ltz et un kfx, et à part en ligne droite (puissance oblige...) ou en montée, ils me lâchent pas non plus.
Sauf que mon quad est bien plus polyvalent !
Et en rando pas de souci non plus, je passe partout et parfois dans les bourbiers mieux que les "gros", mais aussi avec près de 100 kilos de moins.
Ma réflexion actuelle est toujours au changement, mais pas à cause de la puissance qui me convient finalement bien au vu de l'utilisation que j'en fais, mais je souhaite m'orienter vers un bi-place et à moins de 500cc il y a pas...
Mais pour l'instant, comme je le disais, je l'ai toujours mon trailboss

Année "quadistique" compliquée : aucune rando et pas beaucoup plus de sorties...
Mais on s'y remet et les bonnes saisons arrivent !!