• Publicité

Dernière nouvelle

Goes important des produits chinois et taiwanais, il était difficile de le classer ailleurs.
  • Publicité

Dernière nouvelle

Messagepar kiki rouleur 974 » 19 Oct 2010, 18:01

Salut tous
Mon quad à 1000km tout va bien.Deuxième vidange fait à 950km et je roule pratiquement sur route.Qui a dit que les chinois font de la m.... :sm11: Bon c'est vrai,je ne suis pas un violent et c'est ma deuxième passion,bien après la moto. :wink:
kiki rouleur 974
 

Publicité

Re: Derniére nouvelle

Messagepar paka 60 » 19 Oct 2010, 19:15

kiki rouleur 974 a écrit:Salut tous
Mon quad à 1000km tout va bien.Deuxième vidange fait à 950km et je roule pratiquement sur route.Qui a dit que les chinois font de la m.... :sm11: Bon c'est vrai,je ne suis pas un violent et c'est ma deuxième passion,bien après la moto. :wink:


chaque machine a son avantage et son inconvénient

et surtout son budget

rappel nous le type de ta machine
Avatar de l’utilisateur
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1021
Âge: 62
Inscription: 24 Aoû 2007, 19:37
Localisation: HONDAINVILLE
Localisations: OISE (60)
Quad: KAWASAKI 650 KVF
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Derniére nouvelle

Messagepar kiki rouleur 974 » 30 Oct 2010, 09:27

paka 60 a écrit:
kiki rouleur 974 a écrit:Salut tous
Mon quad à 1000km tout va bien.Deuxième vidange fait à 950km et je roule pratiquement sur route.Qui a dit que les chinois font de la m.... :sm11: Bon c'est vrai,je ne suis pas un violent et c'est ma deuxième passion,bien après la moto. :wink:


chaque machine a son avantage et son inconvénient

et surtout son budget

rappel nous le type de ta machine


Mon quad c'est un GOES 520 Court.Moi il me rend service.Il passe partout,un gabarit impressionant et valorisant.Je me suis fait plaisir en l'achetant.Maintenant je rigole quand je lis certain donneur de leçon :lol: car il se trouve que mon revendeur, vend aussi des "Sportsman 500ho" à la revision de mon quad à 500 et 1000km.deux quads de cette marque étaient en "grosse réparation".Mon avis,tout dépend de son utilisation et de sa conduite.
kiki rouleur 974
 

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 30 Oct 2010, 14:54

je te rejoint Kiki , je rajouterais juste que les ennuis commence a 4000 km quand les usures des paliers et
autres articulations sont effective , les durites , joint et autre soufflet de piètre qualité, et la il vaut mieux avoir une caisse a outils et savoir se servir des outils :roll:

Mon ex Loncin 250 ( une autre chinoiserie ) a fait 19 000 km avec toujours la caisse a outils en évidence :lol:

Si tu es soigneux quelques peu raisonnable et met quelqu' argent dans les pièces ( si tu en trouve ) pas de blême tu mèneras loin cette monture :!:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad GOES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

  • Publicité
cron

Google+