• Publicité

660 grizzly pneumatique

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

660 grizzly pneumatique

Messagepar cm05 » 31 Oct 2010, 19:37

bonjour a tous
que pencez vous de mon choix avant commande
pneu kenda k299
monte origine ceux que je pense mettre
av 25-8-12 26-9-12
ar 25-10-12 26-12-12
ca me fait un peut plus de garde au sol plus large a l'arriere
mais je ne veux pas trop large a l'avant pour garder la direction
souple q'en pensez vous :?:
cm05
cm05
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar cm05 » 04 Nov 2010, 19:51

bonjour bon personne na d'opinion sur le sujet
c'est fait maga top pour le choix reste plus qua
faire une sortie
cm05
cm05
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ricko » 04 Nov 2010, 21:06

Salut

Jai eu des k 299 en 26 av et ar : trés bon pneus surtout dans le gras , mais un peu gros . Si c'était à refaire je les prendrais en 25
ricko
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA