• Publicité

Mon Thundercat 1000

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 29 Sep 2010, 16:14

Flavescens a écrit:
CIGOGNE13 a écrit:Mais non pas devant la caisse a clebs et le courant d'air ( boureau de chiens ) la visibilité tu en fais quoi :smile2:

Pas besoin de visibilité, il a un gps :lol:

J'aime trop les bêtes pour en mettre sur mon quad :arrow:
Surtout que je suis aquariophile et là ça ne le fait pas du tout.
A+

Bien obliger pour les mener a la pinède , ils sont prêt devant le quad avant moi pour la promenade matinale 6 a 8 km :!:

Oui avec les poisons il est plus difficile d'organser des sorties :lol:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar fg » 17 Nov 2010, 09:47

Salut,

Dit donc tu aurais pas racheter le quad à stefscot ??? :wink:

Sympa a conduire si non le thunder ?
Perso j' aime bien .
Image
fg
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar stefscot » 17 Nov 2010, 16:37

vas savoir :?: :?: :lol: :wink:
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 17 Nov 2010, 17:54

CIGOGNE13 a écrit:................
Oui avec les poisons il est plus difficile d'organser des sorties :lol:

Disons que tu prend ton poisson en main, tu fait vite le tour du jardin en quad et tu reviens vite mettre le fish dans le bocal :mrgreen: :sm18: je :smile9:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar simon » 18 Nov 2010, 21:43

jai eu la chance de le voir au circuit du ravin le 4 et le 5 septembre ! :D
Inlève tin capiot v’là un ch’ti qui passe !
simon
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar FICK1G » 19 Nov 2010, 01:26

T'as combien de bornes :?:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar PHILIPPE62 » 02 Déc 2010, 15:56

actuellement 2500 kms ;)
PHILIPPE62
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson