• Publicité

Compteur Raptor 700

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

Compteur Raptor 700

Messagepar tunsi » 01 Déc 2010, 13:27

slt
je voudrais changer mon compteur qui est un compteur de velo sur mon quad
quel compteur je pourrais mettre ,
je veux le kilométrage total ,un compte tour,la vitesse et pourquoi le rapport engage je ne sais si ca existe
tunsi
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 01 Déc 2010, 18:58

Salut,
Il y a eu quelques sujets concernant le montage de compteurs, je me souviens de compteurs Vapor...
Fais une recherche avec cette marque ;)
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS