• Publicité

Bobine d'allumage morte 500 ho !!!

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Salut à tous !!!

Messagepar pascal22 » 02 Déc 2010, 08:02

bonjour a tous,

inscrit depuis peu, j'ai pas mal lu les sujets de la polaris family et j'ai trouvé pas mal de choses interessantes et je vous remercie de faire partager vos experiences avec le néophyte que je suis. j'ai en effet acquis un 500 ho il y a environ un mois mais beaucoup de choses à faire dessus pour tout vous dire je l'ai vu tourner une fois et depuis il est dans le garage et je répare au fur et a mesure que j'en fais le tour.
une question avant que d'autres ne me viennent : je n'ai pas d'étincelles au cable de bougie alors que le circuit feux, phare fonctionne parfaitement et malgré cela le proprietaire précédent a bien réussi a le faire demarrer mais en incistant comme un malade.
qu'en penssez-vous ?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
pascal22
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 11
Inscription: 11 Nov 2010, 16:06
Localisation: 22220

Publicité

Bobine d'allumage morte 500 ho !!!

Messagepar pascal22 » 04 Déc 2010, 08:14

en ayant poussé un peu plus avant mes recherches de panne, il s'avere que la bobine d'allumage est rincée (confirmation par un pro).
2 solutions : soit je commande une bobine neuve en etant sur de lacher un billet de 100
soit j'en trouve une d'occase sans etre forcement polaris !!!
etant donné que le role d'une bobine est d'élever la tension afin de creer une etincelle a la bougie je ne vois pas pourquoi une bobine lambda ne ferai pas l'affaire.



qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
pascal22
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 11
Inscription: 11 Nov 2010, 16:06
Localisation: 22220

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

  • Publicité
cron

Google+