• Publicité

Starter auto

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Starter auto

Messagepar jct » 21 Nov 2010, 21:19

y a t-il une sonde pour le starter sur un hy 290 pour savoir quand il doit se declancher
jct
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar steves » 24 Nov 2010, 23:07

de tête comme ça ,je sais plus
je sais qu'un pôle va à une résistance qui est vissée sur le châssis sous l'aile avant gauche
après il faut que tu suit le faisceau ,voir avec un multimètre.
un starter auto c'est super ! tant que ça fonctionne
dès que ça délire ,c'est la grosse cata ...
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

bonjour

Messagepar blond » 02 Déc 2010, 10:24

j'ai suprimé le starter auto et depuis je n'est plus de souci !
blond

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI