• Publicité

Un chinois de moins ..un jap. de plus

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Un chinois de moins ..un jap. de plus

Messagepar JPS26 » 03 Déc 2010, 21:05

Bonsoir a tous les hytrackeurs:

Eh oui, aprés 4 ans en Hytrack, 265 HY pendant 1 an et demi puis 2 ans et demi en 550 HY je reste dans les 550 mais je viens de passer à l'ours (Gryzzly 550 avec DA :lol: )

Bon d'accord y' a pas photo entre les 360 kg avec Di du hytrack :cry: et les 275 kg avec DA de l'ours mais je ne regrette pas mes 4 ans en HY qui m'ont permis de découvrir le quad et de m'éclater pendant ces 4 ans.

Merci a tous hytrackeurs et tout spécialement à Guillon ( docteur en Hytrack ) pour tous les conseils. ;)

pour les néophytes DI= Direction a Insistance
JPS26
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 03 Déc 2010, 22:19

Bons chemins JPS26 ;)
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI