• Publicité

Jante

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Jante

Messagepar billou » 05 Déc 2010, 11:19

bonjour tout le monde debutant dans le quad :roll: :roll: j'ai un 500 arcticat environ 3000km et j'ai des petit soucis:
1)demarre plus (sauf au lanceur)
2)guidonne pas mal(pense equilibrage ou parrallelisme ou jante qui ont recu )
merci
billou
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 05 Déc 2010, 15:38

Salut billou !

Tu devrais faire une présentation avant toute chose , tu vas te faire haranguer par les modos X Y Z ;)

Pour le démarrage par le demareure il faut contrôler le circuit a partir de la batterie jusqu'au bouton de démarrage , tous les éléments
les un après les autres , il est difficile de dire de but en blanc quelle organe est a incrimner la comme ça a 100 lieu de la machine :roll:

Pour le guidonnage , il y aussi les pneus qui entre en ligne de compte , vérifie en soulevant l'avant du quad et tourne les roues avec
élan pour voir si la roue fait un 8 un 16 exct.. et passe a l'autre , certain pneus a crampon sont très mal équilibré ( répartion des masses ) :idea:

Si tu fais beaucoup de route tu as intérêt de faire procéder a un équilibrage même si tu as des pneus route ;)

Vérifier les pneus , les jantes , et le jeu des organes de directions ;)
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar stefscot » 05 Déc 2010, 16:42

+ 1 un petit bonjour serrait le bienvenu
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kengai » 05 Déc 2010, 18:19

mon boulot est fait ... :lol:

bon et sinon; du jeux dans les rotules ?
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar yeti » 05 Déc 2010, 18:51

bonjour à toi
- pour le démarreur se lance t'il ou pas ? Y a t'il un clac ? Quand tu appuies sur le bouton que se passe t'il ?
- pour les vibrations : quels pneus as tu ? Quelle usure ? Sais tu vérifier si il y a du jeu dans les rotules ? Jeu dans les roulements ?
Moi avec mes bear claw en 26 pouces ça bouge sur le goudron , avant j'avais des mud gear sur un yam : idem . Un quad c'est pas une voiture ni une moto , ça bouge toujours un peu .
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson