• Publicité

Naufragés de la route !

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Naufragés de la route !

Messagepar joebar » 09 Déc 2010, 11:49

Hello tout le monde !

Alors voila je voulais savoir si parmis vous il y'a des personnes qui comme moi on passé un temps fou sur la route entre mercredi et jeudi, pour ma part j'ai mis 12h a peu près :twisted: pour faire 27kms, pour les connaisseurs entre Vitry sur seine et Versailles depart a 17h15 arrivé a 5h le lendemain ( A86).

C'est une honte j'ai entendu toute la route que la gendarmerie et la croix rouge venait en aide, FAUX!!! Pas une couverture de survie,café ou soupe croyait moi sa a était les 12h les plus dur de ma vie en bleu de travail dans ma camionnette de plombier!

Faite vous connaitre, j'enrage pour la désinformation qu'ils ont fait un pays entier a menti en disant qu'ils nous viendrait en aide et qu'il y' avait des saleuses mais rien :mad:

A vous les studio!!!
Targo 550 yairesse cat/cat >>> depuis le 18/06/2011
Jantes talus/bigorneau

Rien ne sert de courir....... Non sa sert a rien.....
joebar
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar joebar » 09 Déc 2010, 13:33

C'est pas un mode de vie lorsque c'est imposé, enfin a mon sens !
Au moins sa en auras fait rire au moins un, c'est uniquement pour gagné ma vie que je me suis retrouvé dans cette merde malheureusement comme beaucoup d'autres...
Jantes talus/bigorneau

joebar
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar kengai » 09 Déc 2010, 15:23

au mont blanc, 0 souci de circulation dans la neige... :lol:

tout ça pour dire que meme si une region comme paris est moi souvent touchée, les automobilistes n'ayants pas l'habitude de circuler sur la neige, il faudrait imposer sur toute la france, comme en suisse, aux automobilistes de s'équiper a une date fixée...

et là meme plus besoin de déneigeuses a 150000€ piece (tiens faudrai que je cherche combien ça vaut) ...

c'est comme pour la limitation d utilisation du sel, laissez nous remettre des pneus cloutés, c'etait le top !!!
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar ghislain11 » 09 Déc 2010, 16:19

kengai a écrit:...........
........
c'est comme pour la limitation d utilisation du sel, laissez nous remettre des pneus cloutés, c'etait le top !!!

:?: :!: T'a toujours le droit de rouler avec des pneus cloutés, s'agit juste d'avoir le macaron le signalant et de les monter uniquement de telle à telle date ;)
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar ghislain11 » 09 Déc 2010, 16:35

Après c'est clair qu'ils ont pas l'habitude a la capitale, et c'est pas leur faute....et du coup tout les journaux de toutes les chaines n'ont parlés que de ça :!: :!: :!:

VILLE DE DINGUE VAS :sm27: :sm27: :sm27:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar joebar » 09 Déc 2010, 16:48

Le problème en région parisienne c'est plus la durée d'utilisation d'un équipement comme les pneus clouté, vive le porte feuille 2 jours de neige qui exigent vraiment d’être équipé, hier si j'avais eue des pneus clouté ou autre, sa m'aurais pas évité de galéré 12h, la galère est venu des poids lourds qui n'ont pas respecté l'interdiction TOTALE de circulé et qui ont réduit l'autoroute a une seul est unique voie pour des milliers de voiture, et le non salage des routes, bref une série de connerie qui ont donné un tas de b*rdel et un ministre qui ose dire "pas de problème tout va bien ont gère" en gros !

Les saleuse a 150000€ sont indispensable par ici, tu peut pas demander a tout le monde (camion,voiture,etc..) d'avoir des jeux de roues clouté, et de toute façon sa n'aurais rien changé, l’adhérence était pas si mauvaise j'ai connu pire malgré mes 6 petite années de permis et il n'y avait pas eue un tel b*rdel!

Je rappelle au passage que en région parisienne la majorité des routiers/automobilistes ne sont pas du tout du coin donc le mythe du parisien qui sait pas roulé :lol:
Jantes talus/bigorneau

joebar
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar kengai » 09 Déc 2010, 17:10

non non, pour paris je parle juste de pneus neige...
mais faut reconnaitre qu il suffit de 2 ou 3 mauvais conducteurs vu la circulation, pour faire un bouchon et planter tout le monde...et en hiver avec des pneus neige bein t es pas emmerdé....

en tout cas, a ta place j'aurai pété un cable.....

ghislain, je savais meme pas pour les pneus cloutés :oops: vais me renseigner histoire de me refaire une ou deux "spéciales"....
avec 2 alpins tu va au boulot sans problem, avec 4 tu passe déja presque partout...avec des clous, c'est démoniaque!!!!
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar blackjack971 » 09 Déc 2010, 17:50

vaste sujet à polémiques :evil: : réseau routier surchargé , non prise en compte de l'alerte météo .... attitude de certains usagers de la route , non respect de l'interdiction de circuler ( PL ) , le bordel a engendré le chaos .... et le mécontentement . Il a neigé ailleurs en Europe ... en Allemagne par exemple , comportement et equipement des personnes totalement différent ;) .... sans doute à méditer dans l'exagone :?:
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar doudou63 » 09 Déc 2010, 18:56

c est surtout que dés qu il y a un peu de neige les gens sont perdues,il faut toujours les assistées ,a une autre epoque les conditions etait pire que ca et les gens se debrouillaient d eux meme :lol:
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar claude3807 » 09 Déc 2010, 19:09

ils disent qu il y a eut 394 kms de bouchons au moins en ile de france...alors ça fait combien de vehichules tout ça??????

si tu reflechis tu te rendras compte qu avec un tel bordel, comment veux tu que les benevoles de la croix rouges...les pompiers..les gendarmes ou la police..passent pour distribuer des couvertures et des boissons chaudes à tout le monde....comment veux tu que les sableuses passent???? difficile de tout controler

une couverture de survie coute moins d'1€, alors vue que cela n'est pas obligatoire dans les voitures, je vous conseillent d'en avoir toujours 5 dans la voiture..une pour chaque personne...ça tient tres chaud et c est impermeable
J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
Image
claude3807
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: grenoble 38
Quad: Kingquad 750

Publicité

Messagepar fred10 » 09 Déc 2010, 19:31

joebar a écrit:C'est pas un mode de vie lorsque c'est imposé, enfin a mon sens !
Au moins sa en auras fait rire au moins un, c'est uniquement pour gagné ma vie que je me suis retrouvé dans cette merde malheureusement comme beaucoup d'autres...

en fait tu aurais peut etre du passer la nuit au boulot , tu serais resté au chaud et en plus t'aurai gagné des heures sups !!! :lol:
fred10
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar stefscot » 09 Déc 2010, 19:54

doudou63 a écrit:c est surtout que dés qu il y a un peu de neige les gens sont perdues,il faut toujours les assistées ,a une autre epoque les conditions etait pire que ca et les gens se debrouillaient d eux meme :lol:

+1 il faut tout est tout de suite maintenent :mad: et apres on geulle de payer trop d'impot,mais tout ca sa se paie,et pour le peut de neige qu'il y a a paris dans l'année,je ne voie pas l'intérais :?:
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar joebar » 09 Déc 2010, 20:43

Le coup de "y'a tellement de voiture que les pompiers, gendarme ne pouvait pas s'occuper de tout le monde je suis d'accord , mais le truc c'est que j'etait sur LE tronçon le plus concerné (A86 secteur clamart/velizy/versailles) des femmes ce retrouvé avec des enfant en bas age bloqué aussi et tout une catégorie de personne qui aurait vraiment eu besoin d'aide de leurs part mais rien !

Impossible de rester sur mon lieu de travail, immeuble désafecter ouvert aux 4 vents au coeur de vitry sur seine (je suis pas suicidaire)

Il ne faut pas confondre toutes les catégories de personnes, beaucoup n'avaient pas d'autres choix que de rentrer quoi qu'il arrive!
Bref je pense avoir eu tord en ouvrant ce sujet, pas juste parce que l'ont est pas d'accord avec moi, juste que certaine réaction "moqueuse" sont pas super, dans d'autre circonstance (innondation dû a la fonte) y'aurait t'il eue les même réaction du genre " Par chez moi ont a bien rigoler fallait apprendre a nagé!"

Pour le "tout et tout de suite" je pense pas que au bout de 12h sa soit "tout et tout de suite"

Pour conclure j'en veut a personne ici , mais tant mieux si le malheur de certain en fait marrer d'autre drôle de mentalité, je serais de quoi rire maintenant... :roll:
Jantes talus/bigorneau

joebar
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 09 Déc 2010, 20:56

T'as plutôt raison Joebar, l'antiparisiannisme est un peu facile et malvenu. :?
Mais commesouvent le malheur des uns... et quand en plus c'est le malheur de ces privilégiés :roll: de parisiens c'est encore mieux!
Ne le prends pas pour toi personnellement ;)
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar fred10 » 09 Déc 2010, 21:01

on plaisantait simplement ... :roll:
maintenant je peut comprendre que tu en ai bavé , que tu es eu froid et que tu trouve injuste que personne soit venu a ton secours : tu as passé 12h00 dans une voiture , je suppose que le chauffage fonctionne , et en rentrant chez toi tu as due manger un morceau , boire un truc chaud et trouver ton lit ?
alors dit toi qu'hier soir il y avait des gens qui dormaient dehors , sauf qu'ils n'avaient pas une voiture pour se chauffer , que ce matin ils n'avaient rien a manger ni de lit ou se coucher et que cela c'est leur quotidient !!! et eux non plus ils n'ont pas toujours des personnes pour les aider ... et parmi eux combien de femmes et d'enfants ? :evil:
fred10
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS