notre Admin écrivait plus haut :
Je pense savoir pourquoi...
J'ai supprimé une phrase à caractère raciste dans un des messages de Bidochon et je l'en ai informé par MP.
Lui même, dans son message, soulignait que ses propos étaient limites.
J'ai jugé qu'ils étaient plus que limite et comme lui comme nous aux JDQ sommes responsables de ce qui y est posté,
j'ai supprimé cette phrase.
A la limite plus parce qu'elle me gênait que pour des raisons légales.
Vous voilà informés...
Pour faire bonne mesure j'ai également supprimé un mot "raciste" dans le message de Joebar qui répondait à Bidochon en reprenant ses propos.
Pas de racisme, pas de sexisme, pas d'homophobie sur le forum je ne pense pas que ce soit trop demander... embarrassé
Personnellement je regrette que Bidochon décide de quitter le forum, c'est un interlocuteur souvent intéressant, mais si c'est son choix...
Nous allons lui laisser un délai d'1 mois pour réfléchir à ce qu'il désire faire ensuite nous ferons ce qu'il souhaite que nous fassions.
Le forum lui est toujours ouvert bien entendu.
mouaich...

Certes je ne suis pas hier mais d'avant hier , mais faut pas tomber d'une extrême a l'autre , selon la façons dont la chose est présenter, elle ne peut être attaquer vous me suivez , alors passez devant Rire 1
Faut pas pisser dans son froque a la moindre virgule déplacé
Ca veut dire qu'il est préférable d'avoir de la suite dans les idées et continuer à proférer de droles d'idées. Si c'est bien présenté ca peu passer ???
M'enfin dès que certains sujets sont abordé la censure passe la responsabilité a bon dos la censure serait elle sélective
A voir toute les dérives actuel nous amène de temps en temps a dire tout haut se que beaucoup pense tous bas, alors non
la censure n'est-elle pas la meilleurs façon de lutter contre certain extrémisme ?
Pour moi blanc est blanc et pas gris ( gris est il a censurer ?) si oui il faut aussi censurer le jaune le rouge et le noir
Ben moi je sais ce que veut dire gris dans le Sud par exemple : C'est ni blanc ni noir... Mais c'est sûr, on ne va pas te censurer pour autant, à moins de développer un peu le fond de ta pensée...
dans le sujet il est baleze le type...
Tu es certainement dans le vrais Nico et en plus il passe très bien a l'image malgré la piètre qualité de l'enregistrement du fait du fort contraste![]()
Fort contraste : tu veux dire qu'il est noir le mec balèze ? Si en plus il est balèze parce qu'il a surement fait de la taule...
dans les citations et bon proverbes
"parabole au balcon, Arabe au salon"
Ben ouais, elle est de moi cette citation... qui a été censurée sur ce forum... Sauf qu'Arabe n'est plus un gros mot de nos jours (si on sort un peu, qu'on en fréquente beaucoup et qu'on en compte énormément parmi ses amis, comme c'est mon cas).
dans le sujet raz le crowell du foot :
Je ne m'explique rien je constate mon éducation passais par le travail , le lendemain de mes 14 ans je commençais mon apprentissage en troisième année je travaillais comme mon maître compagnons oh pas au même tarif mais dans la même ambiance de 10 h par jour et samedi matin travailler ( 55 h ), alors quand j'entends les lamentations de tous bord je suis sidéré , certes vous les jeunes avez pas le même recule comme moi je ne l'avais dans vos tranche d'âge mais mais le
respect et la droiture envers nos anciens étais toujours là et le travail étais une obligation et dans les moeurs de l'époque mais aujourd'hui tu ne demande pas tu reçois , le droits passent avant le devoir alors pourquoi donc s'en priver hein yeux au ciel
l'importation de mains d'oeuvre maghrébine a été le début , le regroupement familial l'erreur , la suite vous la subissez comme toute a chacun dans nos banlieue de nos grande ville et le foot est devenu le grand cirque , en plus des sous ils leurs faut des jeux pour occuper l'oisiveté , en plus on puisse des idoles dans se creuset mal sain ce qui nous amène au résultat que nous connaissons maintenant , le droit de l'homme est devenue une arme pour ces parasites et que faisons nous , nous manifestons en leurs faveurs pour encore et encore aggraver la situation , et ben le foot Français est a cette
image point barre![]()
Que des petites phrases sorties de leur contexte sans doute?
C'est sur...on a besoin de modos dans un fofo.
On est au bar après tout, Chacun peut dire ce qu'il veux entre deux chopines!!!