• Publicité

Info niveau d'huile

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Info niveau d'huile

Messagepar dede71 » 12 Déc 2010, 17:38

bonjour a tous j'aimerai avoir une précision sur le niveau d'huile moteur le niveau se fais sen revisser le bouchon? Et ou doit se trouver l'huile sur la jauge je vois qu'il y a un morceaux qui fait a peux prêts 1.5 voir 2 cm qui est avec des trais en crois le niveau dois se trouver a moitié ou plus? j espère être assez claire merci une reponce en photo serai pa mal voir bien merci d'avance pour vos reponse
dede71
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: saone et loire
Quad: 550 se irs 2010
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar kengai » 12 Déc 2010, 23:41

Le niveau se fait sans revisser, la partie quadrillée représente le mini et le maxi, quand l huile arrive sur la partie plus épaisse et lisse, il y en a trop. ...
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar dede71 » 13 Déc 2010, 17:00

je te remercie une dernière question mon niveau est a 2 voir 3 mm du max suivant se que tu me dit je peux en juger que c'est bon? merci a toi
dede71
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: saone et loire
Quad: 550 se irs 2010
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar kengai » 14 Déc 2010, 18:44

c'est tout bon...complete avant d'arriver trop pret du bout de la jauge... :lol:
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB