• Publicité

Elargisseurs qui gigote

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Elargisseurs qui gigote

Messagepar joebar » 19 Déc 2010, 17:10

Hello!

Non je rigole pas, mais élargisseur de voies a l’arrière sur mon petit KXR gigote et du coup font un bruit chiant, je me demande si c'est normal ?
J'arrive a les faire bouger a la main, mais roue sont bien serré, sa bouge comme si les fixation était trop longue et donc ne bloque pas l'élargisseur !
Normal ou pas ?
Sa me semble pas normal qu'un "truc" gigote sur un train roulant ! :lol: :o

Merci.
Targo 550 yairesse cat/cat >>> depuis le 18/06/2011
Jantes talus/bigorneau

Rien ne sert de courir....... Non sa sert a rien.....
joebar
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar simon » 19 Déc 2010, 19:55

demonte et remonte ! :)
je ne sais pas si il y a un sens mais c 'est peut etre une piste :lol:
Inlève tin capiot v’là un ch’ti qui passe !
simon
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar joebar » 19 Déc 2010, 20:16

Ok je vais me trouver deux chandelles dans la semaine, et une clés de 17 longue voila pourquoi j'ai rien démonter pour l'instant !
Les elargisseurs était monté quand je l'ai acheter mais vu le reste (heureusement rien de grave pour le quad) je m'attend a quelque chose du genre !

J'ai un chalumeaux, je sais pas si les douilles habituel peuvent ce soudé sur un tube d'acier histoire que je me fabrique ma clés !

Le truc idiot, au début je pensé que le bruit venait de ma chaîne , y'as fallut que je roule sans casque (dans mon sous sol) pour pouvoir me rendre compte de ou sa venait !
Targo 550 yairesse cat/cat >>> depuis le 18/06/2011
Jantes talus/bigorneau

Rien ne sert de courir....... Non sa sert a rien.....
joebar
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO