FICK1G a écrit:Les photos sont effectivement du matos Air-soft...
A l'exception de certains chargeurs et de certaines munitions.
Polo a tord et raison à la fois : pour ce qui est de la M4 A1, je la posséde aussi en 222 Remington... pour les pistolets, j'ai un Glock en 45 Acp et un Sphinx en 9 Para...
Pour ce qui est des répliques ou des armes, je pense qu'on peut en parler sur ce forum... en restant strictement dans le cadre légal de matériel détenu dans le cadre de licence sportive ou de permis de chasseSinon, ce serait comme conseiller de rouler en quad sans permis et assurance...
![]()
Les munitions sont le plus dur a obtenir pour ces armes n’est il pas

La possession d'arme de guerre est interdite, aucun permis permet de les détenir si pas neutraliser idem pour certaine armes de
collection

Pour les autres catégorie une déclaration en gendarmerie a suffit en son temps ( sauf automatique ) a condition
que ces armes soit enfermer dans un râtelier sécurisé , le transport des armes est interdite si pas de licence de tir ou permis de chasse

Je vais pas vous faire l'inventaire de mon arsenal ici car aucune de mes armes est a propulsion gazeuse ou électromagnétique certaine sont neutraliser mais toutes sont déclaré nominativement en gendarmerie et devrait être inscris sur leurs fichier