• Publicité

Probléme Trailboss

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Probléme Trailboss

Messagepar jbat70 » 24 Déc 2010, 14:26

je vien de changer mon hy pour un trial boss et premiere sortie premier probléme. :mad:

audebut impec tout va bien et au bout de 20km premiere probléme la marche avant saute et impossible de la remette accause d'un ralenti trop haute .
vers 50km la marche resaute (4éme fois) et la impossible de la repasser ni meme la marche arriere au bout de 50 essais je repart, elle resaute 2-3 fois et a 80 km plus moyen de passer la marche avant.
résultat je me suis faire remorqué par un hytrack ( j'ai les boules surtout que de deux jours avant je ne voulais plus voir un hytrack).
arrivé je démonte la tringle de selection de vitesse sur les consiels du cons et biensur la tringle n'est pas réglable , je jet un coup d'oeil sur le niveau d'huile, et la meme pas une goute d'huile sur la jauge :evil: .
j'ai remis de l'huile (40cl)les vitesses repasse bien mais elles sautent à la moindre accélération.
deplus j'ai ouvert le bouchon de vidange du vario (celui pour enlever l'eau) et il me semble que les quelques goutes qui ont coulées étaient graisseuses.

avez vous deja vu ce probléme ?

merci JB 8)
Avatar de l’utilisateur
jbat70
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 32
Inscription: 27 Aoû 2005, 17:00

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 24 Déc 2010, 14:37

a prioris , je dis bien a prioris , tu aurais un probléme de crabot de boite de vitesse
baillyloisirs
 

Publicité

Messagepar jbat70 » 25 Déc 2010, 10:19

ok merci du consiel
Avatar de l’utilisateur
jbat70
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 32
Inscription: 27 Aoû 2005, 17:00

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

  • Publicité

Google+