• Publicité

Aide informatique

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Aide informatique

Messagepar joebar » 30 Déc 2010, 18:27

Hello rien a voir avec le quad, mais ont est au bar et le comptoir c'est fait pour sa !

Alors voila, mon père utilise une version "pirate" de windows 7 ultimate je crois, je sais c'est pas bien et c'est pour sa que ma question arrive.

Peut-on acheté la licence de mise a jour dispo sur le site microsoft pour windows 7 premium et l'utilisé avec le cd de cette version pirate ? Elle est dispo a 119€ dans la logique sa devrait faire une sorte de downgrade vers la version de la licence mais je sais pas si dans la pratique...

Merci de votre aide !
Targo 550 yairesse cat/cat >>> depuis le 18/06/2011
Jantes talus/bigorneau

Rien ne sert de courir....... Non sa sert a rien.....
joebar
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 30 Déc 2010, 18:43

C'est pas automatique et gratuit les mises a jours :?
Tiens vas voir ça vas te refroidir :oops: 8) :lol:
:arrow: http://www.pc-infopratique.com/actualit ... bleme.html

Et là tu vas pleurer :cry:
:arrow: http://www.clubic.com/actualite-324958- ... ation.html

:| :| :| :| :| :| :| :|
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar joebar » 30 Déc 2010, 18:48

En faite un marchand informatique prés de chez moi propose une version windows 7 mise a jour (cet a dire prevu pour passé de Vista légal a 7 ) a 129€ ou version complète classique a 199€ et je sais pas si la version a 129 passerais sur un Windows 7 Ultimate pirate histoire d'avoir une licence quoi ! Mon père s'en fiche de passé de Ultimate a premium !

Il veut passé a du légal hisoire de plus être emmerder, moi je suis tranquille j'ai ma licence avec mon pc portable 8)

EDIT: Il commence a lorgné sur les all in one multitouch de asus je crois que le problème va etre vite reglé, mais la question reste ouverte rien que pour ma culture personnel ! :lol:
Targo 550 yairesse cat/cat >>> depuis le 18/06/2011
Jantes talus/bigorneau

Rien ne sert de courir....... Non sa sert a rien.....
joebar
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 30 Déc 2010, 20:16

Le journal du quad n'approuve pas le piratage informatique ==> verrouillage ;)
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar paka 60 » 30 Déc 2010, 22:56

Shamway a écrit:Le journal du quad n'approuve pas le piratage informatique ==> verrouillage ;)

Image
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: OISE (60)
Quad: KAWASAKI 650 KVF
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS