• Publicité

Entretien Hytrack 300 4x4

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Entretien Hytrack 300 4x4

Messagepar larithois » 02 Jan 2011, 11:36

Bonjour à vous !
Pas très alaise dans cette marque je souhaiterai savoir si le manuel d'entretient du hy 265 pouvait s'appliquer au hy 300 ? En faite je suis à la recherche des types d'huiles pour moteur,boite et ponts !
D'avance merci de vos réponses! :lol:
Le respect de la nature passe par notre tolérance. Qui ne veux partager restera seul !
Avatar de l’utilisateur
larithois
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 31 Déc 2010, 19:22
Localisation: 73340 Savoie

Publicité

Messagepar blond » 12 Jan 2011, 08:54

salut je met du 10w40 pas cher chez nauroto sans faire de pub car tout est tres cher chez euxjavascript:emoticon(':lol:')
blond
 

Publicité

Messagepar GUILLON » 12 Jan 2011, 20:11

Bonsoir.
Même si je n'ai plus le quad,j'ai conservé sur l'ordinateur le scan du manuel utilisateur.
Si tu me fais parvenir ton adresse mail,je te passerais le manuel du HY300 4x2 et 4x4:trente pages avec les modifications que j'ai apporté(ils ne sont pas doués pour la traduction technique en Français).
Un manuel de HY265 peut te dépanner,car les quantités d'huile etc...sont les mêmes.
Cordialement.
Claude
Avatar de l’utilisateur
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 950
Inscription: 24 Aoû 2006, 13:01
Localisation: ROUVRES EN WOEVRE 55400

Publicité

Merci Blond

Messagepar larithois » 12 Jan 2011, 23:27

Merci Blond de ta réponse !
J'ai l'avantage de pouvoir me servir en garage agricole où depuis l'arrivée de l'électronique et notamment l'injection multipoints sur les engins agricole les normes des huiles sont quasi identiques aux véhicules de tourisme ! L'avantage tu me diras et bien se genre de garage achète par fût de 200 litres ou plus et si tu les connais en te présentant avec ton bidon tu l'achète bien moins chère ! Il n'y a pas de petite économie !
Bonne soirée! Cordialement Olivier.
Le respect de la nature passe par notre tolérance. Qui ne veux partager restera seul !
Avatar de l’utilisateur
larithois
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 31 Déc 2010, 19:22
Localisation: 73340 Savoie

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

  • Publicité

Google+