Oui il faut passer par l'essais , j'ais personnellement essayer le 550 i TRV PS un des premier en France pas encore débridé mais rien que la DA => PS vaut le détour, moi qui a des problèmes aux articulations des bras et bien grand bien me fait de conduire avec une DA
J'étais pratiquement près a faire l’acquisition d'un
550 i TRV PS mais la soulte trop grande du a la mauvaise reprise de mon 500 TRV de 5000 km encore en garantie de 11 mois a jeter un froid
Si mon cons me reprend mieux mon 500 =>pas de blêmes je fonce , le moteur du 500 es certes de bonne facture mais le H1 injection actuel serait plus modérer en glou glou ( comme le conducteur

) et plus de souplesse linéaire le meilleur compromis du mélange air essence possible selon la pression atmosphérique et la température de l'air( densité de l'oxygène dans l'air ) comme tous les moteurs a injection a commande électronique bien pensé
Le système de suspension est aussi nettement améliorer ( amortisseurs ressort point d'encrage exct... ) , pour la selle je n'es pas remarquer de changement mes 110 kg y sont certainement pour quelques choses
Le TRV 550 I PS a juste une peinture a proposé => cuivre qui est a mon avis pas la plus belle
Je me rapprocherais au plus près mon cons courant janvier hein
Joel l

Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )
Polo